Je cherche le responsable de ce site !

missmoss -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je souhaiterais une aide je recherche le responsable de ce site forum.lixium.fr/ je ne trouve pas comment le contacter , car il y a plus de 2 ans , impossible de effacer de mes anciens commentaires ,car le modérateur de ce forum à arrêtez et abandonner, mais les messages sont toujours là ! je n'arrive pas a les supprimer moi même.

Merci de votre réponse.

1 réponse

  1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonsoir,

    Lixium.fr dis-tu ? Ce ne serait pas
    &nbsp> ici <&nbsp
    ?
    0
    1. missmoss
       
      Merci de votre réponse , oui c'est bien Lixium.fr j'ai envoyé un émail au support de leur site , je fais quoi si ils ne répondent enfin de satisfaire ma demande.

      Cordialement
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > missmoss
         
        Alors, cela peut dépendre des conditions générales d'utilisation du site.

        Ici-même, la publication d'une question ou d'une réponse vaut cession des droits au site. En principe, donc, nous ne retirons pas les textes sauf rares exceptions ou présence de données personnelles (qu'il faut éviter de laisser trainer dans des forums publics).

        Chez Lixium, il peut en être différemment.

        Bonne nuit.
        0