Site Rendez-vous déco

Novembre - Modifié par Novembre le 29/04/2014 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 10:16
Bonjour,

d'habitude j'évite de me laisser influencer par les avis négatifs car c'est bien connu, on ne donne souvent son avis que pour se plaindre.

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore effectué d'achat sur le site Rdv déco mais je trouve le site inquiétant.

Est-ce que quelqu'un à une expérience avec ce site, autre que l'achat du baby foot qui a l'air désastreuse ?

Je suis intéressée par l'étagère Cubik que je trouve sur leur site à 189€ au lieu de 219€ + 39,99€ de livraison au pied du camion (c'est d'ailleurs comme cela dans le monde de la livraison que l'on précise une "simple dépose", et non pas, comme le fait le site, en mettant une petite parenthèse avec "(RDC)" sous le tarifs de livraison, ça ne veut pas dire grand chose...)

Je regarde si l'étagère est dispo sur un autre site pour comparer le prix et je la trouve sur le site "insidoo" http://www.insidoo.com/fr/en-soldes-etagere-cubik.html
à 119€ au lieu de 219€ avec 32,99€ de livraison mais la description du produit est celui d'une chaise .............. ok !
Et là je me rends compte que cette annonce de vente est proposée par rendez-vous déco et que je suis redirigée directement sur le site rendez-vous déco.

Je ne perds pas espoir car cette étagère à vraiment l'air magnifique donc je regarde l'annonce suivante sur google pour cette même étagère et arrive cette fois sur le site de priceminister http://www.priceminister.com/offer/buy/188448426/etagere-cubik.html
Là encore, l'annonce est celle de Rdv déco et cette fois le prix net est de 230 € avec livraison gratuite. On assiste ici à de la publicité mensongère car le produit coute en fait 219€ donc pour 230€ votre frais de livraison est certes faible, mais il n'est certainement pas gratuit.... Si j'ajoute cette étagère à mon panier sur priceminister, je suis redirigée directement sur mon panier du site rdv déco qui m'indique une étagère à 230€ avec LIVRAISON GRATUITE. Magique ! sur le même site, dans le même panier, j'ai deux étagères identiques avec deux prix différents!

Au cours de ma recherche je me rends compte aussi d'un petit détail. L'étagère s'appelle toujours "étagère Cubik" mais dans chaque description (sauf pour le coup de la chaise .....) elle s'appelle étagère Tango ! Et oui je suis pénible, mais pour un kinder surprise à 230€, j'ai envie de savoir ce qu'il va y avoir dans le carton à la livraison!!!!

Allez, un dernier site pour la route parce que je la veux mon étagère ... Celui des 3 suisses ou je trouve mon étagère qui finalement s'appelle "Bibliothèque asymétrique HOLLYS" à 209€ avec 19€ de frais de livraison ...........

Au final, je recherche du sérieux plus qu'un prix.
A voir également:

1 réponse

Salut

Ici c'est tout de même un site d'assistance informatique/multimédia, je pense que ce site est plus approprié: https://bricolage.linternaute.com/forum/

Enfin il me semble pour de l'ameublement ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0