Site internet 3prix.com

VincentH83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 22:09
 Gilles - 13 sept. 2014 à 13:14
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site; si jamais je me suis trompé de thème pour ma question n'hésitez pas à me le faire savoir.

J'ai récemment découvert le site internet "3prix.com", et je n'arrive pas à me faire un idée sur celui-ci concernant sa fiabilité. Même en utilisant WOT ou le site internet Whoisit.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ou peut m'éclaircir sur sa fiabilité ou non.

Je vous remercie par avance !

Bonne soirée & bon week end !
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 9/03/2014 à 12:23
Bonjour..

Quelques 'bizarreries'...

Société soit disant inscrite au RCS Luxembourg mais adresse France.. Certes la commune de Lexy est proche de la frontière..
Format du # RCS lux. non conforme, doit commencer par une lettre (A,B..)
Ce # est par ailleurs introuvable en France et Luxembourg.
Si Société de Droit Luxembourgeois les Articles du Code Conso français ne s'appliquent pas.. Le Code de la Conso luxembourgeois n'est pas aussi 'musclé' que le français et porte principalement sur le Crédit..
Numéros de téléphone non traçables..

Bref, pas très transparent! Aucune vérification possible..

A+
1
Ce webshop est à eviter. J'ai déjà acheté pleins de choses par l'internet mais jamais eu une service si mal. On ne peut pas controler l'état de votre commande. Après deux semaines le huawei était soit disant expedié. 2 semaines plus tard encore rein reçu... je dois contacter DHL selon le vendeur 3prix.com... le numero de l'ordre n'exsiste pas... donc je peut rien faire qu'annuler mon payement avec paypal. Je ne paie pas pour objets non livrés... Le webshop est localisé en Allemagne et non a la france. Zero service. Expedié mais impossible de tracer le pacquet. Du poser une plainte chez paypal pour rembourser la monnaie... Il y a beacoup d autres shops sans problemes mais chez 3prix.com je n'achete plus rien. Semble un peu frauduleux...
0
à éviter à tout prix, j'ai acheté un objectif photo le 1er février, toujours rien livré, pas de remboursement effectué malgré d'innombrables relances de ma part. Ce site se moque du consommateur. J'ai saisi le service juridique de mon assurance afin d'obtenir le remboursement mais je n'y crois plus trop...
un seul conseil, fuyez!!!
0
gg89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 00:10
Bonsoir,
Comme dit précédement, il ne faut surtout pas acheter sur ce site.
Ils ne répondent pas aux mails, donnent des fausses dates de livraisons, ils n'ont pas les produits en stock donc ce sont des menteurs et impossible de se faire rembourser.
J'ai bêtement suivi des avis sur igraal (d'ailleurs eux non plus ne répondent pas quand on leur signale un problème avec des vendeurs qu'ils mettent en avant) et j'ai eu tord.
0
Idem que les autres commentaires : une commande effectuée début août, mi-septembre toujours rien malgré des relances par mail, la ligne sonne occupée en permanence, l'interface ne donne aucune information de livraison.
0