Paypal: je ne vois aucune facture, et pas d'argent qu'on m'a envoyer

xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 13 sept. 2014 à 12:20
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 13 sept. 2014 à 12:23
Bonjour,
J'ai voulu acheter des accessoires pour cigarette électronique, pour payer j'ai payer avec Paypal, si je me rappelle bien je ne crois pas que j'ai crée un compte j'ai juste mis une adresse et un mot de passe.
J'ai eu un problème avec un produit, j'ai donc renvoyer et ils m'on dis qu'il m'on rembourser sur Paypal.
J'ai donc essayer de me connecter, je n'ai pas réussie alors que je mais toujours les même mot de passes, du coup j'ai cru que je n'avais pas crée de compte Paypal pour payer (mais c'est obliger, j'ai fais mot de passe oublié et j'ai pu me connecter sur mon compte Paypal, mon adresse n'étais pas vérifier don je l'ai fais.
Aujourd'hui sa fais une semaine que j'attend mon argent mais sur mon compte c'est toujours écris 0,00 euros et quand je vais dans facture je ne vois même pas celle du matériel que j'ai commander.
Peut être que je dois activer un truc, en haut du solde paypal c'est ecris "Etat non-vérifiée", enfin bref j'attend vos réponses
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
13 sept. 2014 à 12:23
Bonjour,

Tu t'es royalement fais avoir !
Aucun recours...
0