Annulation de réservation hotel patilla
tebe21
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
13 sept. 2014 à 11:07
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 sept. 2014 à 12:35
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 sept. 2014 à 12:35
A voir également:
- Annulation de réservation hotel patilla
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Smartbox.com reservation - Forum Loisirs / Divertissements
- Réservation groupon ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réservation groupon impossible - Forum Consommation & Internet
- Cast2tv.net hotel - Forum TV & Vidéo
3 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
13 sept. 2014 à 11:09
13 sept. 2014 à 11:09
Bonjour,
On veut bien , mais vous n'êtes pas au service client de l'hôtel ici , mais sur un forum d'entraide basé sur l'informatique .
Donc , contacter l'hôtel en question , ça sera plus simple .
@+
On veut bien , mais vous n'êtes pas au service client de l'hôtel ici , mais sur un forum d'entraide basé sur l'informatique .
Donc , contacter l'hôtel en question , ça sera plus simple .
@+
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
13 sept. 2014 à 11:09
13 sept. 2014 à 11:09
Bonjour,
Ok... !
Mais bon, plus simple : tu appelles l'hôtel....
Ok... !
Mais bon, plus simple : tu appelles l'hôtel....
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
13 sept. 2014 à 12:35
13 sept. 2014 à 12:35
Bonjour
Suis les judicieux conseils donnés plus haut.. En espérant que les CGV de l'hôtel permettent un remboursement après annulation.. Si rien dans les CGV l'hôtel n'a pas obligation de rembourser..
A+
Suis les judicieux conseils donnés plus haut.. En espérant que les CGV de l'hôtel permettent un remboursement après annulation.. Si rien dans les CGV l'hôtel n'a pas obligation de rembourser..
A+