WEBMYCAR SITE PLEIN D'ANNONCE DOUTEUSES !!!
Résolu
INXS88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
21 août 2009 à 23:16
Finck - 12 sept. 2014 à 00:47
Finck - 12 sept. 2014 à 00:47
9 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:23
21 août 2009 à 23:23
Bonsoir, merci pour l'info, sans majuscules s'était mieux !
salut, nous sommes entrain de chercher une caisse et nous avons répondues aux annonces douteuses, c'est quoi le procédé de leur arnaque ?
merci
merci
je ne compremds pas pourquoi ce site n est pas fermé vu qu il ne controle pas les annonces
ce nest pas un site d annonces mais un site pour escros
ou il peuvent opérer en toute impunité
en ne faisant rien,ce site est complice de ces actes et devrait etre poursuivi
pour complicité d escroquerie
ce nest pas un site d annonces mais un site pour escros
ou il peuvent opérer en toute impunité
en ne faisant rien,ce site est complice de ces actes et devrait etre poursuivi
pour complicité d escroquerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement deux annonces sur trois sont des arnaques les photos de certaines annonces sont les memes pour des voitures differentes.
INXS88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
21 août 2009 à 23:27
21 août 2009 à 23:27
pardon je me suis enflammée avec toutes les réponses que j'ai eu et surtout que ça se voit bien sur google...
BONSOIR JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUE PAR CLARA FILLON POURUN PATHFINDER COMMENT FAIRE
WEB MYCAR est le site des escrocs.
Après renseignements auprès de la gendarmerie, il n'y a pas grand recours.
Par contre, laisser vivre ce site est une imposture : les arnaques sont nombreuses et tranquilles : annonces à l'étranger, en France, etc.. puis disparition des auteurs avec l'acompte.
Transmart est une socièté écran - entre autre - qui sert de relais.
Des adresses mail avec des proprietaires virtuels....
Voici un exemple :
Une personne d'un certain âge propose de donner la voiture de son fils décédé d'une crise cardiqque, moyennant la prise en charge des frais de parking et gardiennage.
Vous êtres mis en relation avec une sociète fictive, avec numero de tel ne fonctionnant pas, mais avec un mail actif.
De plus la mère éplorée (fictive), vous écrit tout naturellment.
Vous payez les frais de gardiennege pour la livraison, tout va.
La livraisaon se fait tardive, et vous questionnez : réponse : il manque un document pour la prefecture et (sic) et vous devez payez et envoyez vos papiers d'identité au Bénin : bravo les faux papiers : extorsion de fonds et usurpation d'identité.
La justice est en route.
Voilà un bon exemple.
Après renseignements auprès de la gendarmerie, il n'y a pas grand recours.
Par contre, laisser vivre ce site est une imposture : les arnaques sont nombreuses et tranquilles : annonces à l'étranger, en France, etc.. puis disparition des auteurs avec l'acompte.
Transmart est une socièté écran - entre autre - qui sert de relais.
Des adresses mail avec des proprietaires virtuels....
Voici un exemple :
Une personne d'un certain âge propose de donner la voiture de son fils décédé d'une crise cardiqque, moyennant la prise en charge des frais de parking et gardiennage.
Vous êtres mis en relation avec une sociète fictive, avec numero de tel ne fonctionnant pas, mais avec un mail actif.
De plus la mère éplorée (fictive), vous écrit tout naturellment.
Vous payez les frais de gardiennege pour la livraison, tout va.
La livraisaon se fait tardive, et vous questionnez : réponse : il manque un document pour la prefecture et (sic) et vous devez payez et envoyez vos papiers d'identité au Bénin : bravo les faux papiers : extorsion de fonds et usurpation d'identité.
La justice est en route.
Voilà un bon exemple.
j'ai aussi pris contact avec eux,sauf que je suis d'origine portugaise,et comme je dis souvent: pour rouler un portugais sur son poignon il faut se lever de bonne heure !aussi quand ils ont parlé d'envoi d'argent sous quelque forme que ce soit : NON , JE REGLERAI TOUT A RECEPTION . depuis plus de nouvelles .radin non ,c.. le moins possible. faites gaffe !!!