Bonjour monsieur
Résolu
nadine
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je recherche une personne qui se trouve a Abidjan depuis une semaine et je me fais du souci pour lui parce que je sais quil a un problème avec un policier donc le numéro de téléphone et 0022547***** et un policier ma envoyer un sms pour me dire que ce policier et a prêt lui ainsi que monsieur bernard menager qui fais parti de la police aussi sil vous plais faite quelque chose pour lui je vous remercie d avance recevez mes sincère salutation
6 réponses
tout d'abord Nadine bienvenue au pigeon-club international.
ton ami virtuel pour qui tu te fais du souci et le policier sont une seule et même personne,un gros brouteur qui passe ses journées au cybercafé local.
ton ami virtuel pour qui tu te fais du souci et le policier sont une seule et même personne,un gros brouteur qui passe ses journées au cybercafé local.
DorisOups
Messages postés
18057
Membre
Dernière intervention
851
je pense que cette nadine est ELLE MEME le brouteur
C'est du lourd quand même ... il m'a même fallu un décodeur pour lire entre les "phautes d'aurthograffeuh et de gramèrres".
Pure arnaque ... je me demande il y a quelqu'un qui osera appeler le numéro de téléphone indiqué lol.
Pure arnaque ... je me demande il y a quelqu'un qui osera appeler le numéro de téléphone indiqué lol.
ha ha ha la bonne blague!
ta personne" que tu ne conais pas j'en suis sûre ne va pas tarder à te faire du chantage au pognon... la police l'a arrêté, il lui faut une caution
comment des gens peuvent ils encore avaler desc .... pareilles!!
ta personne" que tu ne conais pas j'en suis sûre ne va pas tarder à te faire du chantage au pognon... la police l'a arrêté, il lui faut une caution
comment des gens peuvent ils encore avaler desc .... pareilles!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande à Derrick !
Ha non, zut, il est mort !
Sinon, c'est quoi la rapport avec ce forum !
Pas merci non plus...
Ha non, zut, il est mort !
Sinon, c'est quoi la rapport avec ce forum !
Pas merci non plus...