Bonjour monsieur

Résolu
nadine -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche une personne qui se trouve a Abidjan depuis une semaine et je me fais du souci pour lui parce que je sais quil a un problème avec un policier donc le numéro de téléphone et 0022547***** et un policier ma envoyer un sms pour me dire que ce policier et a prêt lui ainsi que monsieur bernard menager qui fais parti de la police aussi sil vous plais faite quelque chose pour lui je vous remercie d avance recevez mes sincère salutation

6 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tout d'abord Nadine bienvenue au pigeon-club international.
ton ami virtuel pour qui tu te fais du souci et le policier sont une seule et même personne,un gros brouteur qui passe ses journées au cybercafé local.
4
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

je pense que cette nadine est ELLE MEME le brouteur
0
Somik Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est du lourd quand même ... il m'a même fallu un décodeur pour lire entre les "phautes d'aurthograffeuh et de gramèrres".

Pure arnaque ... je me demande il y a quelqu'un qui osera appeler le numéro de téléphone indiqué lol.
4
Profil bloqué

Salut à tous,

Je cite: "je me demande il y a quelqu'un qui osera appeler le numéro de téléphone indiqué lol."

... moi.

Merde, mon forfait ne me permet pas: Je ne peut pas appeler gratuitement en neg... Cote d'Ivoire.

Dommage. Une prochaine fois peut-être?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ha ha ha la bonne blague!

ta personne" que tu ne conais pas j'en suis sûre ne va pas tarder à te faire du chantage au pognon... la police l'a arrêté, il lui faut une caution

comment des gens peuvent ils encore avaler desc .... pareilles!!
2
Pierrot

bonjour ! comprends que c'est de la pure arnaque ! fuis tout çà !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Demande à Derrick !
Ha non, zut, il est mort !

Sinon, c'est quoi la rapport avec ce forum !

Pas merci non plus...
0

ben il faut faire quelque chose pour lui qu'elle dit la dame...
une quête peut-être ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

:-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais tu as entièrement raison Doris.
La Nadine en question est un "Nadin"et pourtant j'ai un doute.
Le message est peut-être "vrai" car une recherche effectuée avec mon détecto-arnaco logiciel m'a permis de vérifier la source et cela vient bien de la police
La preuve
0
Profil bloqué

... ou "Nardine" !
0

quelle preuve transat ??
allez, on attend!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > Profil bloqué

Bernard
"oun mok" lol
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan di diou laisse-moi le temps de placer l'image,y a pas le feu au lac
0

si !! si!!!
0