Taille de haies

Fermé
Gratos371 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 14 sept. 2014 à 16:34
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 sept. 2014 à 16:39
Bonjour à toutes et à tous
Je me suis rendu acquéreur voilà 4ans d'une maison en Sologne, construction des années
Cinquantes sur un terrain étant limité par un muret surmonte d'un grillage.
Les propriétaires de l'époque ont planté une haie de thuyas vraisemblablement à bonne distance ( 50 cms ) du muret.Toutefois au fil des ans les tailles n'ont pas dues être faites correctement il s'ensuit donc une épaisseur trop importante de cette haie (1 mètre ) .
Mon voisin avec qui je n'ai jamais eu de problème , alors que journellement il passe devant chez moi trois ou quatre fois par jours n'a trouvé que la solution conciliateur pour m'enjoindre
de tailler cette haie du côté de sa propriété.( pas très cavalier vous en conviendrez ).
Alors ma question est de savoir si j'ai le droit de réduire l'épaisseur de cette haies de son côté
Tout en restant chez moi de 50 cms.je me rend bien compte que le côté esthétique de son côté ne sera pas des plus probant.
Merci de vos réponses à bientôt de vous lire.....

2 réponses

en logiciel de finances bien sur ..............un site d'aide informatique
La totale


Essaye plutot là : https://droit-finances.commentcamarche.com/
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060
14 sept. 2014 à 16:39
Bonjour,

Votre question est pas au bon endroit .
Vous êtes dans la section Forum > Logiciels > Finances ou il n'y a vraiment pas de rapport avec .
Ca serait plus dans la section droit

@+

0