Paysafecard
melene98
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
melene98 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melene98 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin de savoir comment repérer les sites qui acceptent "paysafecard" y a t-il un sigle particulier comme pour paypal ? Est on obligé de créer un compte paysafecard ou il suffit simplement de rentrer les chiffres qui figurent sur le ticket ?
Merci de m'aider. Bonne journée
J'ai besoin de savoir comment repérer les sites qui acceptent "paysafecard" y a t-il un sigle particulier comme pour paypal ? Est on obligé de créer un compte paysafecard ou il suffit simplement de rentrer les chiffres qui figurent sur le ticket ?
Merci de m'aider. Bonne journée
A voir également:
- Paysafecard
- Paysafecard aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Convertir pcs en paysafecard ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Merci, mais tout cela je le savais, ce n'était pas ma question. En espérant que quelqu'un pourra répondre à ma demande.
Merci tout de même
Merci tout de même
la paysafecard s'utilise comme la Visa ou la Mastercard a la différence que celle-ci est plus sécurisée du fait que le montant disponible est prédéfini a l'avance.(a partir de 10 euros et par exemple en cas d'inscription sur un site qui propose l'acces a 1 euro pour amadouer le client il n'y aura pas de prélèvement ultérieur indésiré) ça c'est bon a savoir !
en principe tout les sites marchands qui proposent des produits ou des services acceptent ce moyen de paiement.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
en principe tout les sites marchands qui proposent des produits ou des services acceptent ce moyen de paiement.
Ubuntu 13.10
Firefox 26