Paysafecard

melene98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melene98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai besoin de savoir comment repérer les sites qui acceptent "paysafecard" y a t-il un sigle particulier comme pour paypal ? Est on obligé de créer un compte paysafecard ou il suffit simplement de rentrer les chiffres qui figurent sur le ticket ?
Merci de m'aider. Bonne journée

2 réponses

melene98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais tout cela je le savais, ce n'était pas ma question. En espérant que quelqu'un pourra répondre à ma demande.
Merci tout de même
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

la paysafecard s'utilise comme la Visa ou la Mastercard a la différence que celle-ci est plus sécurisée du fait que le montant disponible est prédéfini a l'avance.(a partir de 10 euros et par exemple en cas d'inscription sur un site qui propose l'acces a 1 euro pour amadouer le client il n'y aura pas de prélèvement ultérieur indésiré) ça c'est bon a savoir !
en principe tout les sites marchands qui proposent des produits ou des services acceptent ce moyen de paiement.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
-1