Arnaques au bénin

sand60000 - 12 sept. 2014 à 14:31
vek59 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 12 sept. 2014 à 14:38
bonjour je suis complétement dévastée eh oui comme une c**** je me suis faites arnaquée de 200e environ certe c'est une petite somme par rapport à d'autre mais pour moi c'est énorme car depuis 15 jours je n'ai plus 1e en poche j'attendais beaucoup de ce crédit aux particuliers et je me retrouve à faire un dossier de surendettement
je voulais emprunter 6000e comme je n'avais pas d'argent à verser pour les fraisil m'a envoyer un chèque de 2500e que soit disant 1 des ces clients lui devait que je devais encaisser et ainsi lui reverser il s'est avérer que c'est un chèque voler mais ça je l'ai su que hier car ma banque à bloqué tous mes comptes et m'a en + mis à découvert de 2500e il me demandé des frais exhorbitant mais voyant que je ne voulais pas céder et payer il m'accorder "des petites faveurs" donc payer moins mais je n'ai jamais vu ces 6000e en + chèque voler bref je suis dans une grosse m**** et je ne sais pas quoi faire
pas de jugement svp j'étais tellement désespérée que la ma situation à bien empirée.....

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 14:36
Bonjour . Je ne porterai aucun jugement car ça peut arriver à tout le monde surtout quand on est est sans le sou . Je pense que c'est fichu , cette somme est perdue à jamais . Franchement désolé pour vous .
3
vek59 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 44
12 sept. 2014 à 14:38
Bonjour,

Que voulez-vous qu'on y fasse ?
Je suis désolé, vous pouvez toujours porter plainte, mais je doute qu'il y ai une réelle solution.
0