Problème commande CDISCOUNT - et envoi CHRONOPOST
recobinho
-
23 janv. 2015 à 12:40
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 23 janv. 2015 à 18:42
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 23 janv. 2015 à 18:42
A voir également:
- Problème commande CDISCOUNT - et envoi CHRONOPOST
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hub chilly mazarin chronopost envoi en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Pierredos
Messages postés
114
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
23 janv. 2015 à 18:42
23 janv. 2015 à 18:42
Bonsoir,
je vous conseille d'abord de déposer une réclamation auprès de Chronopost par téléphone au 09 69 39 13 91 (appel gratuit) pour la déterioration du produit, vous serez alors peut-être indemnisé à la valeur du colis et de son assurance.
Ensuite contactez Cdiscount, au 3979 (0.34 cts/min) ou le 05 57 14 45 47 (appel gratuit, ligne directe d'un employé du siège).
Vous pouvez envoyer un mail à service.client@cdiscount.com (ne sachant pas si il est toujours en service). Ou encore déposer une réclamation à la maison mère de Cdiscount, le Groupe Casino; il pourra peut-être accélérer les choses.
Je vous conseille en tant qu'ancien client de Cdiscount, je vous prie de bien vouloir me tenir au courant de la situation, Merci.
je vous conseille d'abord de déposer une réclamation auprès de Chronopost par téléphone au 09 69 39 13 91 (appel gratuit) pour la déterioration du produit, vous serez alors peut-être indemnisé à la valeur du colis et de son assurance.
Ensuite contactez Cdiscount, au 3979 (0.34 cts/min) ou le 05 57 14 45 47 (appel gratuit, ligne directe d'un employé du siège).
Vous pouvez envoyer un mail à service.client@cdiscount.com (ne sachant pas si il est toujours en service). Ou encore déposer une réclamation à la maison mère de Cdiscount, le Groupe Casino; il pourra peut-être accélérer les choses.
Je vous conseille en tant qu'ancien client de Cdiscount, je vous prie de bien vouloir me tenir au courant de la situation, Merci.