Showroomprivée et colis jamais reçu !!!
c604
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un problème depuis décembre 2014 date à laquelle je devais recevoir mon colis. Je me bataille depuis avec le service client showroomprivée.com. Qui me confirme que mon colis est bien partie, et à été réceptionné et qu'il n'y a donc aucune anomalie, pour eux ! Car moi, je n'ai pas reçu mon colis.
Je les ais contacté par mail plusieurs fois (oui, le téléphone ça revient cher), ils vous disent qu'ils vous donneront réponse dans les 48h mais c'est toujours moi qui doit les relancer. Ils me répondent sans arrêt qu'ils vont trouver une solution jusqu'au jours ou ils me disent que c'est pour ma pomme car j'ai reçu le colis, selon leurs recherches. Je leur demande toutes les pièces justificatives avec signature du bon de réception, et rien je doit me débrouiller toute seule.
Ne commander pas chez eux, ils ont un services après vente lamentable. Comme si ils ne pouvaient pas faire fonctionner leur assurance pour colis perdu!!! Mais je ne vais certainement pas leur offrir mon argent, je vais m'adresser à des associations protégeant les consommateurs, ou si vous avez d'autre solution je suis preneuse.
Je les ais contacté par mail plusieurs fois (oui, le téléphone ça revient cher), ils vous disent qu'ils vous donneront réponse dans les 48h mais c'est toujours moi qui doit les relancer. Ils me répondent sans arrêt qu'ils vont trouver une solution jusqu'au jours ou ils me disent que c'est pour ma pomme car j'ai reçu le colis, selon leurs recherches. Je leur demande toutes les pièces justificatives avec signature du bon de réception, et rien je doit me débrouiller toute seule.
Ne commander pas chez eux, ils ont un services après vente lamentable. Comme si ils ne pouvaient pas faire fonctionner leur assurance pour colis perdu!!! Mais je ne vais certainement pas leur offrir mon argent, je vais m'adresser à des associations protégeant les consommateurs, ou si vous avez d'autre solution je suis preneuse.
A voir également:
- Showroomprivée et colis jamais reçu !!!
- Suivi colis - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
Merci de votre compréhension.
STARGATE43, Contributeur CCM.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
Merci de votre compréhension.
STARGATE43, Contributeur CCM.