A voir également:
- Arnaque de Fnac MarketPlace
- Marketplace annonces - Guide
- Facture fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Fnac Marketplace m'a envoyé un courriel hier 23/01/2015 m'informant qu'un remboursement était en cours sur cette commande litigieuse, et que j'allais recevoir sous peu un versement d'un montant de 814,98 euros (soit le montant total du téléviseur + les frais d'envois) sur ma carte bancaire, tout en s'excusant au passage de la gêne occasionnée.
Remboursement fait au motif suivant :
Incident clos : pas de réponse du vendeur.
Merci
Fnac Marketplace m'a envoyé un courriel hier 23/01/2015 m'informant qu'un remboursement était en cours sur cette commande litigieuse, et que j'allais recevoir sous peu un versement d'un montant de 814,98 euros (soit le montant total du téléviseur + les frais d'envois) sur ma carte bancaire, tout en s'excusant au passage de la gêne occasionnée.
Remboursement fait au motif suivant :
Incident clos : pas de réponse du vendeur.
Merci