A voir également:
- Arnaque de Fnac MarketPlace
- Marketplace annonces - Guide
- Marketplace cette annonce n'existe plus - Forum Facebook
- Marketplace vente particulier - Guide
- Supprimer marketplace de messenger - Forum Facebook Messenger
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Fnac Marketplace m'a envoyé un courriel hier 23/01/2015 m'informant qu'un remboursement était en cours sur cette commande litigieuse, et que j'allais recevoir sous peu un versement d'un montant de 814,98 euros (soit le montant total du téléviseur + les frais d'envois) sur ma carte bancaire, tout en s'excusant au passage de la gêne occasionnée.
Remboursement fait au motif suivant :
Incident clos : pas de réponse du vendeur.
Merci
Fnac Marketplace m'a envoyé un courriel hier 23/01/2015 m'informant qu'un remboursement était en cours sur cette commande litigieuse, et que j'allais recevoir sous peu un versement d'un montant de 814,98 euros (soit le montant total du téléviseur + les frais d'envois) sur ma carte bancaire, tout en s'excusant au passage de la gêne occasionnée.
Remboursement fait au motif suivant :
Incident clos : pas de réponse du vendeur.
Merci