Site internet fiable?
Résolu
A voir également:
- Site internet fiable?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
4 déc. 2013 à 22:03
4 déc. 2013 à 22:03
Bonjour
Pas besoin d'avoir essayé de commander dessus pour savoir que c'est un site d'arnaque.
Voilà comment déceler les sites à éviter: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Pas besoin d'avoir essayé de commander dessus pour savoir que c'est un site d'arnaque.
Voilà comment déceler les sites à éviter: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
4 déc. 2013 à 23:26
4 déc. 2013 à 23:26
Toujours la meme reponse de gens naifs et limite stupide, sans parler d' arrogance.
Va acheter, ne viens pas pleurer dans quelques semaines.
Et quoi? Admettons que tu trouves 1 ou 2 avis positifs, tu crois que ca va remonter le moral des centaines de gens qui ont été décus?
Rien que le nom du site pue.
Serieusement ca m' enerve des commentaires aussi désagréable, le site est pas serieux, y' a rien de plus a savoir, surtout pas par magie.
Je met en resolu la reponse est donnée.
Va acheter, ne viens pas pleurer dans quelques semaines.
Et quoi? Admettons que tu trouves 1 ou 2 avis positifs, tu crois que ca va remonter le moral des centaines de gens qui ont été décus?
Rien que le nom du site pue.
Serieusement ca m' enerve des commentaires aussi désagréable, le site est pas serieux, y' a rien de plus a savoir, surtout pas par magie.
Je met en resolu la reponse est donnée.
Merci mais ta réponse ne m'aide pas j'aurais voulu avoir des réponses de personnes qui ont déjà commander sur ce site ce qui n'est pas ton cas mais encore merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma question est claire nette et précise, elle fait appelle aux personnes concernés. Pour ta gouverne je ne cherche à remonter le moral à personne et t'inquiète pas je viendrais pas pleurer toi par contre va chier un coup, trop constipé à mon goût!!!!
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
5 déc. 2013 à 09:34
5 déc. 2013 à 09:34
Il faut que tu saches que la plupart de ces sites sont éphémères: ils se créent, arnaquent et disparaissent en l'espace de quelques mois. Alors tu ne trouveras pas toujours de personnes ayant commandé sur tel ou tel site.
Par contre le bon sens, lui, peu t'éviter bien des soucis. Si tu vois un site qui ne te dit même pas comment le contacter (autrement que par mail) ou que faire en cas de nécéssité (retour, article non conforme), tu fuis!
Par contre le bon sens, lui, peu t'éviter bien des soucis. Si tu vois un site qui ne te dit même pas comment le contacter (autrement que par mail) ou que faire en cas de nécéssité (retour, article non conforme), tu fuis!
toi par contre va chier un coup, trop constipé à mon goût
Tes sens dont ton odorat n'intéressent personne et sont rebutant.
Franchement je pense que ton attitude est néfaste et ton post devrait être supprimé.
J'espère que sur ce site tu commanderas des soquettes pour le printemps car si c'est pour l'hiver tu vas marcher pieds nus comme la malheureuse Cosette durant ces mois de froidure.
;)
Tes sens dont ton odorat n'intéressent personne et sont rebutant.
Franchement je pense que ton attitude est néfaste et ton post devrait être supprimé.
J'espère que sur ce site tu commanderas des soquettes pour le printemps car si c'est pour l'hiver tu vas marcher pieds nus comme la malheureuse Cosette durant ces mois de froidure.
;)
Sarah
>
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
9 déc. 2013 à 01:23
9 déc. 2013 à 01:23
Je te remercie pour ta réponse mais j'ai bien reçus mon colis et je suis très satisfaite de ma commande par contre dorénavant j'appliquerai tes conseils pour d'éventuel autres sites :)