Booster-trafic-site.com fiable ou pas ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 19:52
 Manon - 20 févr. 2015 à 14:09
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des retour à propos de ce site : booster-trafic-site.com

Est-il réellement fiable ?


A voir également:

10 réponses

Fautpasêtrepressé
23 avril 2012 à 21:08
Bonjour :)
Alors moi j'ai commandé sur ce site le 31/03/12, le délai de livraison indiqué était de 6 jours, nous sommes le 23/04/12, et je n'ai toujours rien reçu.
Après deux relances, le site m'a indiqué que son livreur était dépassé par les commandes et cherchait de nouveaux employés...
Actuellement, il y a donc un retard de 17 jours, ce qui est plus qu'inadmissible...
Bref j'attends toujours, le webmaster a précisé que les clients auraient un bon de réduction de 10 à 30% suivant le retard sur leur prochaine commande, mais qu'il ne compte pas sur moi pour recommander chez lui...
14
AdrienKil21
19 juin 2012 à 14:38
Bonjour, moi j'ai commandé 2500 vues sur une vidéo youtube, et je les ai bien eu, mais avec 5 semaines de retard! Alors oui c'est moins cher, mais désolé ces vues c'était pour lancer ma vidéo, alors 5 semaines après ça sert plus à grand chose! En plus quand je les ai contacté ils m'ont dit que j'aurai un bon de réduction sur ma prochaine commande, ça va faire 2 mois et je l'ai pas, je leur ai envoyé 6 messages et ils répondent pas, ça les arrangent bien! Bref, pour moi désolé mais je recommande absolument pas ce site, on sait désormais pourquoi c'est moins cher!
9
booster-trafic-site.com
Commande de 1000 likes facebook le 23 août. Plus aucune nouvelle de ce site domicilié en Belgique depuis. Aucune réponse aux emails. Donc à éviter d'urgence.
4
Rectification. Pack 1000 likes livré (avec 48 heures de retard mais compensé par + de likes fournis). Donc ok pour booster-trafic-site.com
0
plus de nouvelle d eux non plus
0
psy > ninouche
27 déc. 2012 à 16:28
Bonjour,
Rien reçu pour non plus j'ai déposé plain en ligne à la DGCM Belge car le site est belge.
0
tjs pas de nouvelles
0
nul
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 12:07
Pour ma part c'est très simple je déconseille ce service, c'est tout simplement une arnaque. J'ai effectué plusieurs commande de fans, google+ et twitter et accrochez vous bien après 6 mois et 4 mails de relance je n'ai toujours eu aucun retour. Bien évidement les recours sont impossible parce-qu'ils se cachent derrière le fait qu'il sagit d'une société basé à l'étranger. J'ai trouvé finalement mon "bonheur" chez des sites concurrents, plus honnête et surtout plus sérieux.
Après si malgré cela vous voulez quand même testé, c'est vous que ça regarde !
4
salut karl75
Qui recommandes tu comme concurrents?

merci
0
essayer des sites us comme boosttrafic.com
0
Manon > anais
20 févr. 2015 à 14:09
Moi j'ai commandé sur le nouveau site http://www.boosttrafic.fr et pas de problème de retard et service au top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maurice1988 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 2
19 juin 2012 à 12:44
Bonjour, moi je le recommande: j'ai commandé 10 000 followers Twitter (pour 80€ :)) sur ce site, je les ai reçu dans les délais, j'ai aussi acheté par la suite des fans Facebook (livré dans les temps aussi) par contre pour les vues sur youtube il y a eu du retard (5 jours) mais bon vu les prix j'en suis content, je crois que ça dépend des articles et de leurs commandes
3
attention faux avis ce site est une arnaque voir plus bas
0
J'ai testé le site booster trafic: après 7 semaines de ma commande: aucun news! A éviter absolument. C'est une arnaque majeure. Ils ne répondent pas et ne remboursent pas! Archi nul et grosse arnaque
2
je vous conseille de porter plainte sur le site belge de la DGCM
Ca ne prend que quelques minutes!
0
après vérif http://www.powerpress.fr/ads/prestataire-de-marketing-internet-booster-trafic-site-com/ ce site est bel et bien une arnaque.
Attention aux faux utilisateurs qui donnent de faux avis positifs sur ce forum!
n'hésitez pas à déposer plainte à http://economie.fgov.be/fr/litiges/plaintes/Ou_comment_introduire_plainte/

cela permettra de faire fermer le site.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 20:51
Up please
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
24 sept. 2013 à 22:52
Comment peux t-on avoir confiance en ce genre de site et surtotu comment peux t-on payer pour ca?

Un vrai contenu de site/twitter/facebook/autre bien fait et interessant attirera les visiteurs par milliers voir dizaine ou centaines de milliers, et tout ca gratuitement.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 10:13
je ne peux pas trop vous aider, mais je pense qu'il vaut mieux d'utiliser ce site d'achat du trafic
il est parmi les meilleurs site qui vous garantir un nombre de visiteurs important en payant moins cher
https://www.acheter-visiteurs.com/
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 12:27
pour moi je trouve que le meilleur site c'est le nouveau site de vente de visiteurs en ligne: https://www.acheter-du-trafic.com/
qui vous apporte plus de trafic ciblés et permet d'augmenter votre nombre de visiteurs.
0