Lettre huissier facture impayés
sasukevin
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
sasukevin Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasukevin Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous solliciter ici à cause d'un courrier que numéricable m'a adressé. Je vous explique :
Au mois de Mars 2014 (à peu près) suite à une crasse de leur part, je stoppe les prélèvements. Il me rappel pour s'arranger je règle ce que je dois et demande à résilier. J'envoie mon courrier de résiliation (sans AR et c'est là ma faute...). Pas de nouvelle pendant un bon moment donc je ne m'inquiète pas pour moi tout est bon. Mais vient un mail qui m'est envoyé courant juillet aout en me disant que j'ai 200 et quelques à régler. Je les appel et il m'affirme ne rien avoir reçu (Mytho). Je leur renvoie donc un courrier avec AR (qu'il recoivent comme par magie) la résiliation est faites mais voilà il me réclame maintenant 226€ et je viens de recevoir un courrier d'huissier disant qu'il faut régler.
Ca m'inquiète énormément surtout que je ne leur doit rien j'ai résilié, de plus je n'utilisai plus leur matériel depuis février et j'ai deménagé en mai...
Ma question est simple qu'elles sont mes moyens pour ne pas payer cette somme ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
(J'espère être dans la bonne partie du Forum)
Je viens vous solliciter ici à cause d'un courrier que numéricable m'a adressé. Je vous explique :
Au mois de Mars 2014 (à peu près) suite à une crasse de leur part, je stoppe les prélèvements. Il me rappel pour s'arranger je règle ce que je dois et demande à résilier. J'envoie mon courrier de résiliation (sans AR et c'est là ma faute...). Pas de nouvelle pendant un bon moment donc je ne m'inquiète pas pour moi tout est bon. Mais vient un mail qui m'est envoyé courant juillet aout en me disant que j'ai 200 et quelques à régler. Je les appel et il m'affirme ne rien avoir reçu (Mytho). Je leur renvoie donc un courrier avec AR (qu'il recoivent comme par magie) la résiliation est faites mais voilà il me réclame maintenant 226€ et je viens de recevoir un courrier d'huissier disant qu'il faut régler.
Ca m'inquiète énormément surtout que je ne leur doit rien j'ai résilié, de plus je n'utilisai plus leur matériel depuis février et j'ai deménagé en mai...
Ma question est simple qu'elles sont mes moyens pour ne pas payer cette somme ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
(J'espère être dans la bonne partie du Forum)
A voir également:
- Lettre huissier facture impayés
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Huissier plus.com - Forum Vos droits sur internet
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Huissier plus - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonsoir . L'erreur de ne pas envoyer en A.R. est qu'il sera impossible de prouver la lettre du mois de mars 2014 , donc vos chances d'obtenir gain de cause sont bien minces voir inexistantes . Désolé
Et y-a-t-il vraiment des chances qu'il puisse disons passer à l'étape supérieur pour ces 226€ ? C'est à dire faire vraiment quelques choseset pas juste m'envoyer un courrier simple.
suite à une crasse de leur part
merci de développer : comment un opérateur peut faire "une crasse" ?
je stoppe les prélèvements comme ça ? sans faire de démarche de résiliation ?
Il me rappel pour s'arranger je règle ce que je dois
avec les périodes incluses de l'abonnement dues ?
de plus je n'utilisai plus leur matériel depuis février et j'ai deménagé en mai
as-tu rendu le matériel dans les temps ?
--
merci de développer : comment un opérateur peut faire "une crasse" ?
je stoppe les prélèvements comme ça ? sans faire de démarche de résiliation ?
Il me rappel pour s'arranger je règle ce que je dois
avec les périodes incluses de l'abonnement dues ?
de plus je n'utilisai plus leur matériel depuis février et j'ai deménagé en mai
as-tu rendu le matériel dans les temps ?
--
"comment un opérateur peut faire "une crasse" ? " :
Facturation de chaînes/pack offert résilié dans les temps.
"comme ça ? sans faire de démarche de résiliation ? " "avec les périodes incluses de l'abonnement dues ?" :
Sans faire de résiliation car il ne voulait pas annuler la facture. Ils m'ont rappelé une fois que j'avais stoppé les prélèvements. Je leur ai demandé un solde à payer qui n'incluait pas les chaines/packs (ce qui faisait janvier et février) je leur ai payé ça en recouvrement et leur ai envoyé le courrier avec AR. N'ayant plus d'engagement je ne m'attendais pas à avoir de leur nouvelle.
"as-tu rendu le matériel dans les temps ? " :
Matériel rendu oui en effet, quand j'ai reçu leurs étiquettes c'est à dire peu après le deuxième courrier envoyé celui avec AR.
Facturation de chaînes/pack offert résilié dans les temps.
"comme ça ? sans faire de démarche de résiliation ? " "avec les périodes incluses de l'abonnement dues ?" :
Sans faire de résiliation car il ne voulait pas annuler la facture. Ils m'ont rappelé une fois que j'avais stoppé les prélèvements. Je leur ai demandé un solde à payer qui n'incluait pas les chaines/packs (ce qui faisait janvier et février) je leur ai payé ça en recouvrement et leur ai envoyé le courrier avec AR. N'ayant plus d'engagement je ne m'attendais pas à avoir de leur nouvelle.
"as-tu rendu le matériel dans les temps ? " :
Matériel rendu oui en effet, quand j'ai reçu leurs étiquettes c'est à dire peu après le deuxième courrier envoyé celui avec AR.