La DGCCRF défend les consommateurs des véreux !

SUNNY - 25 sept. 2015 à 14:49
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 25 sept. 2015 à 15:56
Bonjour,

Je vous conseille de tout raconter avec les détails, les mots insultants utilisés par cette société qui est loin d'être toute blanche:

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/E-commerce-regles-applicables-au-commerce-electronique

Même s'I n'y a pas bcp de mécontents qui le signalent en ligne, vous avez tout à fait le droit de vous faire rembourser d'un service qu'ils n'ont pas honoré (et ce, pour toutes ventes en ligne : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/507-achat-sur-internet-garantie-remboursement-livraison
...et si vous aviez payé par Paypal, il est encore plus évident de vous faire rembourser !

Et surtout suivez toutes les instructions de cet organisme d'état qui est seul compétent à lutter contre les arnaques et les manquements des entreprises peu scrupuleuses et ce, dans tous les domaines d'activité.

Bon courage !

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1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 Ambassadeur 14 474
25 sept. 2015 à 15:56
Bonjour

Très bien mais de QUI s'agit il? On a en tête des dizaines d'E-Commerces branquignols (Rien qu'en France..). Pour l'Asie le ratio OK/frauduleux est de moins de 1/10..

A+
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