Banggood plutot bangbad

mickael - 24 sept. 2015 à 17:24
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 sept. 2015 à 17:48
Bonjour ,commandé 3 pantalon sur le site il y a un mois ,j avais quelques doutes au départ ,car site en anglais très mal traduit en Français .
Reçue ma commande aujourd hui ,très dégoûté, les tailles sont complètement fausses ,mon 42 commandé s avère être au moins du 46 voir 48 ,pourtant affiché 42 sur pantalon ,foutus chinois .
Bref je ne retournerai même pas le colis car ca doit être le parcoure du combattant ,j aime mieux en rester là ,ce genre de site n est pas pour moi et je ne vous le conseille pas .

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
24 sept. 2015 à 17:48
Bonjour

Problème récurent chez pratiquement tous les E-Commerces fringues et grolles d'Asie:

Tailles totalement fantaisistes.
Mauvais modèle.
Couleur beuurk
Qualité moins que bas de gamme.
Retours illusoires (Couteux et pas de remboursement).
Aucun recours de possible car Droit local


Cerise sur le gâteau: les données CB sont parfois réutilisées de manière frauduleuse (Sécurisation de la transmission, du traitement et du stockage des données CB plus que léger).

J'utilise parfois Bang Good avec satisfaction mais pour des produits 'techniques' (Electronique RF..).

A+
1