Je me suis trompé dans mon adresse
ornipanda
-
8 déc. 2015 à 22:23
poulet.asmathique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 22:00
poulet.asmathique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 22:00
A voir également:
- Je me suis trompé dans mon adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
poulet.asmathique
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 22:00
10 déc. 2015 à 22:00
Bonsoir,
Si tu as mis ton nom, il y a peut-être une chance que tu le reçoives chez toi. Sans certitude.
Est-ce que tu peux suivre ton colis ? Si oui, lors de sa réception à la centrale, tu peux peut-être téléphoner au Service clientèle, et leur expliquer ton problème.
Ne t'attends pas à recevoir un coup de téléphone. Fais le avant que ton colis soit renvoyé chez son expéditeur. J'ai déjà eu quelques soucis avec la poste belge (colis hors européen) et il vaut mieux faire les démarches le plus rapidement possible.
Vas sur le site de ta poste > service clientèle, au cas où:
https://www.bpost.be/fr/faqs service client belge dans l'onglet J'ai des questions/des problèmes avec la distribution de mon courrier, mon journal ou mon paquet question 9. Ils disent qu'ils peuvent refaire une recherche de ton colis. Je ne sais pas si c'est le même pour la France.
https://eshop.bpost.be/fr/about-us F.A.Q poste belge > Que faire si je ne reçois pas ma commande ? t'as toutes les infos pour les contacter
https://aide.laposte.fr service client français contrairement à la poste belge, ils ont tout centralisé et c'est simple à trouver... à croire que les belges ne veulent pas être contactés :p
Bonne soirée:)
Si tu as mis ton nom, il y a peut-être une chance que tu le reçoives chez toi. Sans certitude.
Est-ce que tu peux suivre ton colis ? Si oui, lors de sa réception à la centrale, tu peux peut-être téléphoner au Service clientèle, et leur expliquer ton problème.
Ne t'attends pas à recevoir un coup de téléphone. Fais le avant que ton colis soit renvoyé chez son expéditeur. J'ai déjà eu quelques soucis avec la poste belge (colis hors européen) et il vaut mieux faire les démarches le plus rapidement possible.
Vas sur le site de ta poste > service clientèle, au cas où:
https://www.bpost.be/fr/faqs service client belge dans l'onglet J'ai des questions/des problèmes avec la distribution de mon courrier, mon journal ou mon paquet question 9. Ils disent qu'ils peuvent refaire une recherche de ton colis. Je ne sais pas si c'est le même pour la France.
https://eshop.bpost.be/fr/about-us F.A.Q poste belge > Que faire si je ne reçois pas ma commande ? t'as toutes les infos pour les contacter
https://aide.laposte.fr service client français contrairement à la poste belge, ils ont tout centralisé et c'est simple à trouver... à croire que les belges ne veulent pas être contactés :p
Bonne soirée:)