SFR pousse un peu ...

panchoandlefty Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 07:14
 panchoandlefty - 10 déc. 2015 à 21:50
Ceci n'est pas vraiment une question. Juste une info : il ne faut pas céder ! ni au chantage, ni aux méthodes commerciales douteuses.

Bonjour, Madame, ou Monsieur [SFR]
j'ai bien reçu votre réponse concernant une facturation de services que je ne comprenais pas. Je vous en remercie. Cependant, je voudrais renouveler ma demande pour les raisons suivantes :
1 . je n'ai fait aucun « achat de service » en ligne en novembre, facturable sur SFR
2 . vous ne précisez pas de quels achats il s'agit.
Vos arguments concernant une éventuelle utilisation par mon entourage ne sont pas recevables. Je vis seul et personne n'a accès à mon ordinateur ou mon espace personnel.
Au sujet de la facturation + TV, soit. Je ne vais pas "pleurnicher " pour un 1 €. Je constate cependant que vous êtes très prompts à débiter (sans aviser), assez lents à répondre. Je sais lire (DR es-lettres) mais évidemment, je ne lis pas la totalité des vos conditions - personne ne le fait - par désintérêt tout d'abord, ensuite parce qu'elles sont indigestes et parfois incompréhensibles au client (même diplômé). Enfin, je n'apprécie "qu'à moitié" ce genre de leçon, ainsi que le ton de certaines parties de votre courrier. Quand je l'ajoute aux gros problèmes techniques survenus récemment (5 semaines pour une solution qui aurait dû intervenir en quelques jours), je peux dire que je suis MECONTENT de vos services. Et que dans tout çà, il y a matière à "creuser" un éventuel non respect du contrat de VOTRE PART. Pour moi, association de consommation, huissier, voire avocat, c'est bénévole. J'ai des amis pour çà.
Je vous demande de lire ceci avec attention, et de me rétrocéder la somme contestée, après vérification.
Bien à vous. MP

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
9 déc. 2015 à 08:17
Bonjour,

Je pense que tu n'as pas désactivé l'option achat en ligne qui est une arnaque qu'utilise SFR et Orange, entre autres.
Dans "conso et factures - Gérer vos droits d'achats", puis "Autoriser les achats depuis votre ligne". Mettre "NON".
1
panchoandlefty
10 déc. 2015 à 21:50
Merci l'ami, les genoux c'est toujours très utile. Pourtant, j'avais bien effectué cette opération (désactiver), il faut croire qu'ils peuvent être aveugles et sourds quand çà les arrange. Donc, je le lâche pas "le morceau".Merci encore
0