Commande Amazon

dydy978 -  
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,j'ai passé une commande sur Amazon mais ils l'ont annulé en disant que ca vient pas de carte de crédit et qu'ils faut contacter la banque , ils ont aussi dit qu'ils allaient rééssayer ultérieurement.
J'ai aussi mis une carte cadeau 30 E qui a été consommé .
Est-ce que je dois recommencer l'achat ?
J'ai déjà acheté plus avec ma carte de crédit , donc ma banque n' a rien bloqué.
Comment se faire rembourser la carte cadeau ?

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Salut,

Contacte le Service clients Amazon et pose leur tes questions, eux seuls pourront te dire ce qu'il s'est passé et ce que tu dois faire.

A+ =)
1
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Je les ai appelés ils m'ont dit de voir avec la banque , il me semble qu'elle a eu un problème informatique le jour de ma commande , mais qu'est- ce quu'ils seraient censé faire ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Si ta CB a été débitée, demande à Amazon d'annuler la commande et de te rembourser. Tu peux aussi voir avec ta banque si ta CB fonctionne correctement, avant de repasser commande...

Pour ta carte cadeau, c'est avec le service client Amazon qu'il faut voir...

=)
0
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai refait la commande il a à nouveau renvoyé le même message d'erreur , mais le stock de tablette qui reste est passé de 10 à 9 , est-ce que la commande est passé quand même vu que je ne la vois pas dans "Vos commande " ?
Mon compte n'a pas été débité et je suis passer voir ma banque.
Il m'ont aussi envoyé un e-mail comme quoi ça serait envoyé de tel date à tel date , où et quel produit.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Je ne peux pas t'en dire plus, seuls Amazon peuvent te dire si ta commande a bien été passée... Appelle-les et demande-leur confirmation, si ta commande a bien été prise en compte alors tu devrais recevoir ton produit, le message d'erreur n'est peut-être qu'un bug...

Sinon il te reste toujours l'option de commander ailleurs que sur Amazon, si cela est possible...

=)
0
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Amazon accepte la carte Bleue (normale pas la E carte ) ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Oui. Vois ceci :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201267600

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci , je les ai contacté et ils m'ont dit que le compte était trop récent lors du passage de la commande , maintenant je peux en passer normalement .
La carte cadeau est sur le compte btw.
0