Commande Amazon
                                    
                        dydy978                    
                                    -
                                     
dydy978 Messages postés 120 Statut Membre -
        dydy978 Messages postés 120 Statut Membre -
        Salut ,j'ai passé une commande sur Amazon mais ils l'ont annulé en disant que ca vient pas de carte de crédit et qu'ils faut contacter la banque , ils ont aussi dit qu'ils allaient rééssayer ultérieurement.
J'ai aussi mis une carte cadeau 30 E qui a été consommé .
Est-ce que je dois recommencer l'achat ?
J'ai déjà acheté plus avec ma carte de crédit , donc ma banque n' a rien bloqué.
Comment se faire rembourser la carte cadeau ?
                
            
                
    
    
    
        J'ai aussi mis une carte cadeau 30 E qui a été consommé .
Est-ce que je dois recommencer l'achat ?
J'ai déjà acheté plus avec ma carte de crédit , donc ma banque n' a rien bloqué.
Comment se faire rembourser la carte cadeau ?
        A voir également:         
- Commande Amazon
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
5 réponses
                        
                    Salut,
Contacte le Service clients Amazon et pose leur tes questions, eux seuls pourront te dire ce qu'il s'est passé et ce que tu dois faire.
A+ =)
 
                
                
    
                Contacte le Service clients Amazon et pose leur tes questions, eux seuls pourront te dire ce qu'il s'est passé et ce que tu dois faire.
A+ =)
                        
                    Je les ai appelés ils m'ont dit de voir avec la banque , il me semble qu'elle a eu un problème informatique le jour de ma commande , mais qu'est- ce quu'ils seraient censé faire ?
                
                
    
                
                        
                    J'ai refait la commande il a à nouveau renvoyé le même message d'erreur , mais le stock de tablette qui reste est passé de 10 à 9 , est-ce que la commande est passé quand même vu que je ne la vois pas dans "Vos commande " ?
Mon compte n'a pas été débité et je suis passer voir ma banque.
Il m'ont aussi envoyé un e-mail comme quoi ça serait envoyé de tel date à tel date , où et quel produit.
    
                Mon compte n'a pas été débité et je suis passer voir ma banque.
Il m'ont aussi envoyé un e-mail comme quoi ça serait envoyé de tel date à tel date , où et quel produit.
    Je ne peux pas t'en dire plus, seuls Amazon peuvent te dire si ta commande a bien été passée... Appelle-les et demande-leur confirmation, si ta commande a bien été prise en compte alors tu devrais recevoir ton produit, le message d'erreur n'est peut-être qu'un bug...
Sinon il te reste toujours l'option de commander ailleurs que sur Amazon, si cela est possible...
=)
    Sinon il te reste toujours l'option de commander ailleurs que sur Amazon, si cela est possible...
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question