Attention : Deco Azur : Arnaque

ed - 12 déc. 2015 à 14:54
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 12 déc. 2015 à 16:27
J'ai commandé sur le site Deco Azur un produit par paiement Paypal.
Quelques jours après, je me suis aperçue que rien n'apparaissait dans l'historique de mes commandes, j'ai donc repassé la commande, en pensant que je n'avais pas validé la première....
Résultat ; 2 commandes prélevées sur mon compte, toujours rien sur le compte client, aucun colis reçu, pas de réponse aux deux mails, ni au message téléphonique.
Depuis le temps que je fais des achats sur Internet, je suppose que cela devait arriver, mais j'espère que cela servira à d'autres...

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
Modifié par madmyke le 12/12/2015 à 15:03
SIGNALER

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 12/12/2015 à 16:28
Bonjour,

l'historique de commande n'a aucune valeur légale mais seulement informative, tant que le délai de livraison estimé n'est pas dépassé, tu ne peux pas faire grand chose par contre dès que le délai est dépassé et que tu n'a toujours aucune nouvelle, tu peux envoyer une lettre avec AR exigeant le remboursement puis saisir le juge de proximité
0