Problème turbosfrance

belete89400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 00:00
belete89400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 09:33
J'ai commander le 19/11/15 un boîtier stabilisateur de performance qui m'a était conseiller par turbosfrance , mon numéro de commande et le 29601 ma était donner le 20/11/15 sauf que depuis plus une seul nouvelle de leurs pars alors que je leur est envoyer plusieurs mail pour savoir où en était ma commande comme la livraison est prévu entre une et deux semaine et que la sa fait plus de deux semaines et que j'ai toujours pas de nouvelle.La je vien de voir qu'il répondre à des mail sur se site alors que sur le leur il le font pas, super!!! J'attends une réponse dans les plus bref délai sans quoi il y aura dépôt de plainte dans un tribunal et tous ce qui va avec !!!! Je vien juste de voir tous ces commentaires et j'hallucine que se site puisse encore hésiter alors que depuis 2013 les gens ce font escroquer à moins que ce soit une minorité mais cela m'étonnerai. turbosfrance à vous d'agir pour me prouver le contraire.

--

1 réponse

belete89400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 09:33
Alors toute mes excuses je vien à l'instant même de recevoir un colis qui arrive tout droit de CHINE est oui c'est bien ma commande passer chez turbosfrance. J'ai juste ouvert la boîte ,notice de montage soit chinois soit anglais alors que je croyez que tout était expliquer en français il faudra que je regarde sur leur site. J'ai au moins reçu mon appareil même si jsuis dégoûter que se soit chinois ducoup je sais pas si je vais l'installer

--
0