Boite mail piratée
Annior
-
Modifié par Strumpfette le 8/02/2016 à 16:35
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 févr. 2016 à 13:44
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 févr. 2016 à 13:44
A voir également:
- Boite mail piratée
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
8 févr. 2016 à 13:44
8 févr. 2016 à 13:44
Bonjour Chère Madame Annie..
mon abonnement chez vous
j'ai constaté que vous aviez à nouveau prélevé 6 mois d'abonnement.
Diantre! Nous sommes plus qu'étonnés car ici tout est gratuit.. En conséquence nous ne prélevons rien. D'autant plus que nous ne vous connaissons ni vous ni vos données bancaires..
Mais avez vous songé à contacter les vrais intéressés, à savoir le succulent Meetic. Ce serait sans doute plus efficace..
Votre souhait j'attends votre réponse le plus rapidement possible. est donc exaucé du moins en partie..
A+
mon abonnement chez vous
j'ai constaté que vous aviez à nouveau prélevé 6 mois d'abonnement.
Diantre! Nous sommes plus qu'étonnés car ici tout est gratuit.. En conséquence nous ne prélevons rien. D'autant plus que nous ne vous connaissons ni vous ni vos données bancaires..
Mais avez vous songé à contacter les vrais intéressés, à savoir le succulent Meetic. Ce serait sans doute plus efficace..
Votre souhait j'attends votre réponse le plus rapidement possible. est donc exaucé du moins en partie..
A+