Boite mail piratée

Annior - Modifié par Strumpfette le 8/02/2016 à 16:35
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 13:44
Bonjour, je me suis réabonnée sur Meetic le 26-07-2015 ; j'ai rapidement rencontrée un homme, j'ai changé mon pseudo (j'ai oublié ce nouveau pseudo) , puis ne suis plus revenue sur le site depuis mi-septembre environ. Fin septembre 2015, ma boite mail a été piratée; les pirates ont réussi a changer mon mot de passe et le numéro de téléphone. je n'ai jamais pu récupérer tout ce que contenait cette boite mail.
J'ai créer une nouvelle adresse mail et oublié que mon abonnement chez vous était encore valide. En regardant mon relevé de compte ce matin, j'ai constaté que vous aviez à nouveau prélevé 6 mois d'abonnement. je ne souhaite pas reprendre 6 mois d'abonnement sur votre site, ni sur aucun autre d'ailleurs.
A moins que vous le validiez sur mon inscription de ce jour.
Je ne sais pas comment sortir de cette impasse, j'attends votre réponse le plus rapidement possible.
A vous lire,
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 févr. 2016 à 13:44
Bonjour Chère Madame Annie..

mon abonnement chez vous

j'ai constaté que vous aviez à nouveau prélevé 6 mois d'abonnement.
Diantre! Nous sommes plus qu'étonnés car ici tout est gratuit.. En conséquence nous ne prélevons rien. D'autant plus que nous ne vous connaissons ni vous ni vos données bancaires..

Mais avez vous songé à contacter les vrais intéressés, à savoir le succulent Meetic. Ce serait sans doute plus efficace..

Votre souhait j'attends votre réponse le plus rapidement possible. est donc exaucé du moins en partie..

A+
3