Boite mail piratée
Annior
-
Modifié par Strumpfette le 8/02/2016 à 16:35
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 8 févr. 2016 à 13:44
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 8 févr. 2016 à 13:44
A voir également:
- Boite mail piratée
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
14 469
8 févr. 2016 à 13:44
8 févr. 2016 à 13:44
Bonjour Chère Madame Annie..
mon abonnement chez vous
j'ai constaté que vous aviez à nouveau prélevé 6 mois d'abonnement.
Diantre! Nous sommes plus qu'étonnés car ici tout est gratuit.. En conséquence nous ne prélevons rien. D'autant plus que nous ne vous connaissons ni vous ni vos données bancaires..
Mais avez vous songé à contacter les vrais intéressés, à savoir le succulent Meetic. Ce serait sans doute plus efficace..
Votre souhait j'attends votre réponse le plus rapidement possible. est donc exaucé du moins en partie..
A+
mon abonnement chez vous
j'ai constaté que vous aviez à nouveau prélevé 6 mois d'abonnement.
Diantre! Nous sommes plus qu'étonnés car ici tout est gratuit.. En conséquence nous ne prélevons rien. D'autant plus que nous ne vous connaissons ni vous ni vos données bancaires..
Mais avez vous songé à contacter les vrais intéressés, à savoir le succulent Meetic. Ce serait sans doute plus efficace..
Votre souhait j'attends votre réponse le plus rapidement possible. est donc exaucé du moins en partie..
A+