Fiabilité miniinthebox.com
William
-
Salvatore04 -
Salvatore04 -
Bonjour,
Je déconseille vivement ce site...
Explication:
Le 5 janvier 2016 j'ai passé une commande. Un message m'a informé que ma commande avait été expédiée je 6 janvier...
Or aujourd'hui 31 janvier je n'ai toujours rien reçu de ce site???
Et malgré leur explication pour les contacter, je n'y suis jamais arrivé???
Si bien que je fais le deuil de la somme qui m'a été retenue.
Mais surtout ne commander quoi que se soit sur ce site.....
Je déconseille vivement ce site...
Explication:
Le 5 janvier 2016 j'ai passé une commande. Un message m'a informé que ma commande avait été expédiée je 6 janvier...
Or aujourd'hui 31 janvier je n'ai toujours rien reçu de ce site???
Et malgré leur explication pour les contacter, je n'y suis jamais arrivé???
Si bien que je fais le deuil de la somme qui m'a été retenue.
Mais surtout ne commander quoi que se soit sur ce site.....
A voir également:
- Fiabilité miniinthebox.com
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- La maison du maillot avis fiabilité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fiabilité passe ton billet ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
"Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet "Mes Commandes", puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails. "
Voilà ce qui est écrit clairement sur le site.
Après, acheter des "trucs" bas de gamme à l'autre bout de la planète est à lui seul un risque...
"Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet "Mes Commandes", puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails. "
Voilà ce qui est écrit clairement sur le site.
Après, acheter des "trucs" bas de gamme à l'autre bout de la planète est à lui seul un risque...
Idem pour moi, commande passée le 7 janvier, fin janvier je relance car toujours rien reçu. on me dit de patienter jusqu'au 6 février et à nouveau jusqu'au 16. tout cela pour une simple coque de téléphone!!! Par contre, à chaque relance, ils m'ont répondu rapidement. J'ai demandé à être remboursé mais peu d'espoir...
Si je suis d'accord avec vous pour ce qui d'acheter des "truc" bas de gamme à l'autre bout de la planète, lorsque j'ai passé ma commande il n'était indiqué nulle part que ce produit serait expédié du fin fond du monde. Au contraire le site annonçait un délais de 3 jours...
Quand à ce qui est écrit sur le site pour les contacter, croyez bien que j'ai du essayé une bonne dizaine de fois sans succès??????
Ce qui me fait dire que ce site n'est qu'une arnaque!!!!!!!!