A voir également:
- Fiabilité miniinthebox.com
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
- Stockwan fiabilité - Forum Consommation & Internet
- Fiabilité localisation snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Lenovo fiabilité ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
Modifié par Fermiparadox le 31/01/2016 à 09:45
Modifié par Fermiparadox le 31/01/2016 à 09:45
Bonjour,
"Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet "Mes Commandes", puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails. "
Voilà ce qui est écrit clairement sur le site.
Après, acheter des "trucs" bas de gamme à l'autre bout de la planète est à lui seul un risque...
"Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet "Mes Commandes", puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails. "
Voilà ce qui est écrit clairement sur le site.
Après, acheter des "trucs" bas de gamme à l'autre bout de la planète est à lui seul un risque...
delphnim
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
2
8 févr. 2016 à 07:36
8 févr. 2016 à 07:36
Idem pour moi, commande passée le 7 janvier, fin janvier je relance car toujours rien reçu. on me dit de patienter jusqu'au 6 février et à nouveau jusqu'au 16. tout cela pour une simple coque de téléphone!!! Par contre, à chaque relance, ils m'ont répondu rapidement. J'ai demandé à être remboursé mais peu d'espoir...
31 janv. 2016 à 09:55
Si je suis d'accord avec vous pour ce qui d'acheter des "truc" bas de gamme à l'autre bout de la planète, lorsque j'ai passé ma commande il n'était indiqué nulle part que ce produit serait expédié du fin fond du monde. Au contraire le site annonçait un délais de 3 jours...
Quand à ce qui est écrit sur le site pour les contacter, croyez bien que j'ai du essayé une bonne dizaine de fois sans succès??????
Ce qui me fait dire que ce site n'est qu'une arnaque!!!!!!!!