SAV WIKO
snow639
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Megacocotte Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 8 févr. 2016 à 16:24
Megacocotte Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 8 févr. 2016 à 16:24
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Afrikarnak
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8 févr. 2016 à 16:19
8 févr. 2016 à 16:19
Bonjour
Pffff.. Quelle tartine (Pas tout lu..).
Fais jouer la Garantie Légale de Conformité (Code Conso L211-4 à L211-14).
Tu as droit à réparation (merdique..) OU échange. Exige l'échange..
N'agis que par LRAR..
A+
Pffff.. Quelle tartine (Pas tout lu..).
Fais jouer la Garantie Légale de Conformité (Code Conso L211-4 à L211-14).
Tu as droit à réparation (merdique..) OU échange. Exige l'échange..
N'agis que par LRAR..
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Megacocotte
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8 févr. 2016 à 16:24
8 févr. 2016 à 16:24
Salut,
J'ai eut une expérience similaire avec le Wiko Darkside acheté il y a un peu plus de 2 ans. Par contre j'ai eut + de chance car le mien fonctionne toujours malgré quelques désagréments signés Wiko :)
Sur mon modèle, la détection en USB se fait de manière "aléatoire", en gros quand le téléphone est détecté par le PC autant y mettre tout ce qu'on a car l'occasion ne se représentera peut être pas avant longtemps...
Et la connexion 3G "n'accroche pas automatiquement le signal", donc dès qu'on s'éloigne d'un point wifi connu, le portable "oublie" de passer en 3G et il faut le connecter manuellement.
Après quelques mois d'utilisation, j'ai oublié mon portable en pleine partie d'un jeu quelconque, ce qui a vidé la batterie et l'a fait s'éteindre. Sauf qu'après l'avoir rechargé, impossible de le rallumer. J'ai contacté le SAV Wiko, à l'époque la boite vocale te raccrochait au nez 2 fois sur 3 juste après t'avoir dit que l'appel était surtaxé ;) Après plusieurs tentatives, la boite vocale me passe finalement un opérateur qui me dit que le portable s'est mis en mode "sécurité" et que je dois leur envoyer par la poste à mes frais comme pour toi. J'en profite pour glisser mes deux autres bugs enfin de récup un portable tout neuf.
Au retour, le portable s'allume, il a été formaté, et sur la fiche technique apparaissent les 3 défauts avec pour seules réparations le changement de la batterie et une restauration d'usine. Les 2 bug récurrents n'ont pas été fixés.
Après quelques recherches sur les forums anti-wiko (si si, tu n'est pas la seule a haïr leur SAV, il y a même une page FB) et quelques coups de fil surtaxés à leur SAV, j'ai appris un truc très sympa :
LE SAV NE COMMUNIQUE PAS LES BUGS AUX EQUIPES DE DÉVELOPPEMENT !!!!
C'est marrant hein ? Donc tout ce qui touche au logiciel ne sera pas corrigé ;)
J'ai eut une expérience similaire avec le Wiko Darkside acheté il y a un peu plus de 2 ans. Par contre j'ai eut + de chance car le mien fonctionne toujours malgré quelques désagréments signés Wiko :)
Sur mon modèle, la détection en USB se fait de manière "aléatoire", en gros quand le téléphone est détecté par le PC autant y mettre tout ce qu'on a car l'occasion ne se représentera peut être pas avant longtemps...
Et la connexion 3G "n'accroche pas automatiquement le signal", donc dès qu'on s'éloigne d'un point wifi connu, le portable "oublie" de passer en 3G et il faut le connecter manuellement.
Après quelques mois d'utilisation, j'ai oublié mon portable en pleine partie d'un jeu quelconque, ce qui a vidé la batterie et l'a fait s'éteindre. Sauf qu'après l'avoir rechargé, impossible de le rallumer. J'ai contacté le SAV Wiko, à l'époque la boite vocale te raccrochait au nez 2 fois sur 3 juste après t'avoir dit que l'appel était surtaxé ;) Après plusieurs tentatives, la boite vocale me passe finalement un opérateur qui me dit que le portable s'est mis en mode "sécurité" et que je dois leur envoyer par la poste à mes frais comme pour toi. J'en profite pour glisser mes deux autres bugs enfin de récup un portable tout neuf.
Au retour, le portable s'allume, il a été formaté, et sur la fiche technique apparaissent les 3 défauts avec pour seules réparations le changement de la batterie et une restauration d'usine. Les 2 bug récurrents n'ont pas été fixés.
Après quelques recherches sur les forums anti-wiko (si si, tu n'est pas la seule a haïr leur SAV, il y a même une page FB) et quelques coups de fil surtaxés à leur SAV, j'ai appris un truc très sympa :
LE SAV NE COMMUNIQUE PAS LES BUGS AUX EQUIPES DE DÉVELOPPEMENT !!!!
C'est marrant hein ? Donc tout ce qui touche au logiciel ne sera pas corrigé ;)