Livraison en cours d'envois
helelol
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandée un téléphone et une tablette chez lapostemobile mardi (23/02) et la je vois que la livraison est en cours d'envois. Ca veut dire quoi "votre livraison est en cours d'envois" enfin combien de temps je peux le recevoir? Merci
A voir également:
- Livraison en cours d'envois
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Cela veut dire ce que ça veut dire.
Le colis est parti de l'entreprise, entrepôt, magasin etc, et qu'il doit être sur la route.
Et normalement, le colis devrais arriver dans les jours à venir.
Pour ce qui est de quand, personne ne peut le savoir.
Seul une personne travaillant dans l'entreprise, et ayant le numéro de colis pourra vous informer.
@+
Cela veut dire ce que ça veut dire.
Le colis est parti de l'entreprise, entrepôt, magasin etc, et qu'il doit être sur la route.
Et normalement, le colis devrais arriver dans les jours à venir.
Pour ce qui est de quand, personne ne peut le savoir.
Seul une personne travaillant dans l'entreprise, et ayant le numéro de colis pourra vous informer.
@+