A voir également:
- Problème RUE du commerce (indirectement) ç cause de mondialrelay
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bien aucune réponse, pour ma part j'ai contacté la direction départementale de la répression des fraudes qui m'a dit que je devais envoyer tout de suite un courrier en AR. Je n'ai aucune information sur la situation géographique de ma carte vidéo, je n'ai eu pour toute réponse que mon colis n'avait aucune anomalie. C'est inqualifiable comme gestion... Je vais rappeller RDC de ce pas au cas ou mais si je vois qu'il ne s'en font pas plus que cela je ferais ce courrier en AR et j'engagerai selon les suites nécessaires. Très déçu, des années de confiance qui s'envolent.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
4 avril 2016 à 11:59
4 avril 2016 à 11:59
Bonjour Daerlnaxe,
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.
Amine
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.
Amine
Bonjour,
La commande est la: 422913484
Vendredi 1er Avril , j'ai contacté le service client, j'ai eu une personne qui a été très sympathique est allée se renseigner et m'a dit que sous 48h ouvrées j'aurais une réponse car ils allaient contacter le service client, et qu'ils reviendraient vers moi.
Le même jour j'ai reçu un mail, j'ignore si cela est considéré comme la dite réponse qui me disait:
"
Bonjour Alexandre,
Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis xxxxxxxxxx, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Notre transporteur a donc été sollicité afin de localiser votre colis, et il s’avère que celui-ci est en cours de retour et qu’il devrait nous parvenir dans les prochains jours (5 à 8 jours ouvrés).
Nous vous informons que l’indemnisation souhaitée sera validée dès la réception de votre colis à notre entrepôt (un mail de confirmation de réception vous sera alors envoyé)."
A la base je n'avais pas demandé une indemnisation, je n'avais rien décidé en fait, je ne sais pas si le bug inhérent aux cartes r9 290 peut être réglé ou pas. Ce qui m'ennuie dans cette réponse c'est qu'on part sur 5 à 8 jours de plus avec le dit transporteur... on va bientot atteindre le mois pour acheminer une carte vidéo d'une ville d'un million d'habitants à une autre, heureusement que je n'étais pas en rase campagne.. Et je ne suis même pas sur que le dit colis arrive.
Je n'ia pas écris la lettre en AR suite à cet appel, mais lundi prochain elle partira et je mettrais la machine en route. A un moment moi ça ne me regarde plus vraiment, ce n'est pas moi qui ait choisi le transporteur et qui continue avec alors que les commentaires négatifs explosent. Franchement je me mords les doigts de ne pas avoir vérifié avant la notoriété, je le fais pour les sites , je ne pensais pas avoir à le faire avec un transporteur utilisé par un site de vente, de confiance.
Quand je lis les CGV de mondial relay, il n'y a aucune garantie. Aucun délais de livraison garanti. Je ne sais pas si RDC prend l'assurance complémentaire sur les retours client.
"Cette assurance complémentaire garantit la perte ou l'avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire à hauteur du niveau choisi, y compris les frais de port. Le colis sera déclaré, par Mondial Relay, égaré ou endommagé dans un délai de 15 jours suivant la prise en charge du colis par le Point Relais.
"
Car les 15 jours pour mon colis sont bien dépassés.
cordialement.
Rappel sur le suivi mondial relay, on peut constater le vide d'information
Le colis pourrait être à Tombouctou qu'on ne le saurait pas plus.
30/03/2016
17:34RÉPONSE ENQUÊTE
Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière.
Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
15:13 DEMANDE D'ENQUÊTE SUR LE COLIS
29/03/2016
12:08RÉPONSE ENQUÊTE
09:03DEMANDE D'ENQUÊTE SUR LE COLIS
23/03/2016
16:41RÉPONSE ENQUÊTE
22/03/2016
14:52RÉPONSE ENQUÊTE
10:07DEMANDE D'ENQUÊTE SUR LE COLIS
15/03/2016
13:52COLIS PRIS EN CHARGE
12:43RÉCEPTION DES DONNÉES
La commande est la: 422913484
Vendredi 1er Avril , j'ai contacté le service client, j'ai eu une personne qui a été très sympathique est allée se renseigner et m'a dit que sous 48h ouvrées j'aurais une réponse car ils allaient contacter le service client, et qu'ils reviendraient vers moi.
Le même jour j'ai reçu un mail, j'ignore si cela est considéré comme la dite réponse qui me disait:
"
Bonjour Alexandre,
Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis xxxxxxxxxx, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Notre transporteur a donc été sollicité afin de localiser votre colis, et il s’avère que celui-ci est en cours de retour et qu’il devrait nous parvenir dans les prochains jours (5 à 8 jours ouvrés).
Nous vous informons que l’indemnisation souhaitée sera validée dès la réception de votre colis à notre entrepôt (un mail de confirmation de réception vous sera alors envoyé)."
A la base je n'avais pas demandé une indemnisation, je n'avais rien décidé en fait, je ne sais pas si le bug inhérent aux cartes r9 290 peut être réglé ou pas. Ce qui m'ennuie dans cette réponse c'est qu'on part sur 5 à 8 jours de plus avec le dit transporteur... on va bientot atteindre le mois pour acheminer une carte vidéo d'une ville d'un million d'habitants à une autre, heureusement que je n'étais pas en rase campagne.. Et je ne suis même pas sur que le dit colis arrive.
Je n'ia pas écris la lettre en AR suite à cet appel, mais lundi prochain elle partira et je mettrais la machine en route. A un moment moi ça ne me regarde plus vraiment, ce n'est pas moi qui ait choisi le transporteur et qui continue avec alors que les commentaires négatifs explosent. Franchement je me mords les doigts de ne pas avoir vérifié avant la notoriété, je le fais pour les sites , je ne pensais pas avoir à le faire avec un transporteur utilisé par un site de vente, de confiance.
Quand je lis les CGV de mondial relay, il n'y a aucune garantie. Aucun délais de livraison garanti. Je ne sais pas si RDC prend l'assurance complémentaire sur les retours client.
"Cette assurance complémentaire garantit la perte ou l'avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire à hauteur du niveau choisi, y compris les frais de port. Le colis sera déclaré, par Mondial Relay, égaré ou endommagé dans un délai de 15 jours suivant la prise en charge du colis par le Point Relais.
"
Car les 15 jours pour mon colis sont bien dépassés.
cordialement.
Rappel sur le suivi mondial relay, on peut constater le vide d'information
Le colis pourrait être à Tombouctou qu'on ne le saurait pas plus.
30/03/2016
17:34RÉPONSE ENQUÊTE
Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière.
Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
15:13 DEMANDE D'ENQUÊTE SUR LE COLIS
29/03/2016
12:08RÉPONSE ENQUÊTE
09:03DEMANDE D'ENQUÊTE SUR LE COLIS
23/03/2016
16:41RÉPONSE ENQUÊTE
22/03/2016
14:52RÉPONSE ENQUÊTE
10:07DEMANDE D'ENQUÊTE SUR LE COLIS
15/03/2016
13:52COLIS PRIS EN CHARGE
12:43RÉCEPTION DES DONNÉES