Arnaque sur LBC vente voiture à La Reunion

carabosse66 - 6 avril 2016 à 23:39
monpoit-henry Messages postés 3227 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 7 avril 2016 à 00:00
Attention, j'ai failli me faire avoir deux fois en 24h !!!!!!!!!!!!!

deux annonces pour des voitures, prix alléchants, rapport qualité/prix incroyable
mais le doute s'est présenté car les deux annonces étaient relativement similaires, pour une polo vw et pour une clio, les proprietaires ne sont plus sur l'ile... soit... et ils ont confié leurs automobiles à un transporteur livreur sur la Reunion !!!! ouais bon a leur place c'est au voisin ou à un ami que j'aurais confié mon vehicule pour le vendre

l'orthographe est relativement correct, la syntaxe également mais le descriptif des autos est trop detaillé, trop attractif,avec des lettrines differentes style copié collé, les photos recues par mail n'ont plus d'adresse d'expéditeur, capturées sur google elles sont introuvables

alors qui a entendu parlé d'elodie fauveau et de louis papin ce sont leurs pseudos de boite mail differents de leurs pseudos sur leur annonce de vente
encore un doute: ces deux annonceurs ne pouvaient etre contacter que par mail, et desiraient etre payés par mandat cash
Pour l'un j'ai dit que l'achat ne m'intéressait plus et que je révisais mon budjet à la baisse et pour l'autre je veux voir jusqu'où il va essayé de me duper et là je pense que je vais sourire,
je les ai denoncé sur le site gouvernemental, et d'ici 48h je vais deposer une plainte

je m'en sors pas trop mal, à part qu'ils ont tous les deux mon adresse mail, mon ad.IP et que je risque de recevoir des mails de "pub" ou autres salades
ARNAQUE ESCROQUERIE ARNAQUE ESCROQUERIE ARNAQUE ET COMPAGNIE

d'autres avis ou conseils à me donner sur cette experience ??? Merci
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3227 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 626
7 avril 2016 à 00:00
Salut

Louis papin lui est célèbre et depuis un moment ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6901186-arnaque-de-vehicule-au-benin-sur-cotonou?page=4#243

Pas évident que ta boite soit spammée car en général ils ne s'attardent pas et passent de suite à un autre pigeon.
0