Abonnement replay-tv-france.fr
Résolu/Fermé
domady85
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
domady85 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domady85 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai souscrit a l'abonnement france tv ( pour 2 euros par semaine ) mon operateur est free il est bien notifie que l'on peut resilier a tout moment depuis le compte internet + en allant sur https://payment1-1onlin.net/wha/
et on me dit Authentification compte Internet+
Identifiez-vous à l'aide de vos paramètres abonné :
Identifiant Free :
Mot de passe :
> Mot de passe oublié ?
> Vous êtes client Alice ? Cliquez ici.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Le service n'est accessible que depuis l'accès mis à disposition par votre FAI et sous réserve que cet accès bénéficie d'une adresse IP fixe
pouvez vous me dire comment faire et pourquoi il demande une adresse IP fixe
mon ordinateur est chez moi !!!
j'ai souscrit a l'abonnement france tv ( pour 2 euros par semaine ) mon operateur est free il est bien notifie que l'on peut resilier a tout moment depuis le compte internet + en allant sur https://payment1-1onlin.net/wha/
et on me dit Authentification compte Internet+
Identifiez-vous à l'aide de vos paramètres abonné :
Identifiant Free :
Mot de passe :
> Mot de passe oublié ?
> Vous êtes client Alice ? Cliquez ici.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Le service n'est accessible que depuis l'accès mis à disposition par votre FAI et sous réserve que cet accès bénéficie d'une adresse IP fixe
pouvez vous me dire comment faire et pourquoi il demande une adresse IP fixe
mon ordinateur est chez moi !!!
A voir également:
- Abonnement replay-tv-france.fr
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si l'abonnement s'est fait via Internet+, il vous faut le gérer depuis la même box où vous avez souscrit. Si vous ne parvenez pas à vous désinscrire malgré tout, il est possible qu'il y ait un problème de leur côté.
Vous devez probablement pouvoir le désactiver depuis votre compte Free en suivant cette procédure : https://www.surmafacture.fr/resilier-service-internetplus/
Si l'abonnement s'est fait via Internet+, il vous faut le gérer depuis la même box où vous avez souscrit. Si vous ne parvenez pas à vous désinscrire malgré tout, il est possible qu'il y ait un problème de leur côté.
Vous devez probablement pouvoir le désactiver depuis votre compte Free en suivant cette procédure : https://www.surmafacture.fr/resilier-service-internetplus/