Renseignemaent

makan - Modifié par Strumpfette le 6/04/2016 à 15:04
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 avril 2016 à 15:31
Bonjour*

Je me suis inscris à une organisation dénommée OCDE dont le siège est à CANADA. Pour inscrire on envoie les frais d'inscription au Bénin par western union parce que le siège de OCDE pour Afrique est au Bénin. J'ai payé tous les frais au représentant OCDE qui s'appelle *** et la direction OCDE a envoyé mes papiers d'immigration au Bénin et les papiers sont à l’aéroport avec le bureau antiterroriste. Le chef du bureau antiterroriste s'appelle *** et j'ai payé trop d'argent par western union à *** MAIS JE NE REÇOIS pas MES PAPIERS DE VOYAGE. Eric a dit que la DHL a amené les papiers dans mon pays au Mali et ils ont appelé mon numéro sans succès après la DHL a retourné avec mes papiers au Bénin. Eric a dit que il y a une carte de retrait d'argent dans mes papiers d'immigration et la banque de l’aéroport a dit de virer l'argent à mon compte bancaire au Mali, je ne comprends rien dans la situation et j'ai tout perdu mon argent. JE VOUS DEMANDE EST CE QUE C'EST VRAIE CETTE AFFAIRE? Il faut me montrer une chemin sinon j'ai tout perdu mon argent.

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 15:04
Bonjour

Arnaque à 200% !...

Coupe tout contact.
L'argent est perdu évidemment...

;)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
6 avril 2016 à 15:07
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

ARNAQUE !

Le vrai lien de l'OCDE : http://www.oecd.org/fr/
L'OCDE ne propose pas de travail au Bénin par des emails... Elle ne demande pas de payer des frais par Western Union et aucun papier n'est bloqué nul part : ces papiers n'existent pas, Eric et Gildas non plus, etc...

Ton argent est parti en fumée pour toiu, pas pour ces escrocs.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
6 avril 2016 à 15:31
Bonjour makan

Merci de cesser d'ouvrir de nouvelles discussions. Continues uniquement ici...et lis les réponses que tu as eu, s'il te plait.
0