Achat portable alpha 240€ sur price minister
Morgane
-
Morgane -
Morgane -
Bonjour je suis intéressé par le portable alpha il coute 240 € et il est vendue par hobbystore je voudrais savour si ce vendeur est fiable ou pas
Le vendeur décrit le portable neuf reconditionner tres bon etat débloqué tout opérateurAccessoires compatibles neufs ( Câble USB + écouteurs + boîte). Expédition sous 24H - Garantie 3 mois. Facture sur demande.
Est ce que quelqu'un a eu a faire a ce vendeur me dire si il est fiable ou pas merci d'avance
Le vendeur décrit le portable neuf reconditionner tres bon etat débloqué tout opérateurAccessoires compatibles neufs ( Câble USB + écouteurs + boîte). Expédition sous 24H - Garantie 3 mois. Facture sur demande.
Est ce que quelqu'un a eu a faire a ce vendeur me dire si il est fiable ou pas merci d'avance
A voir également:
- Achat portable alpha 240€ sur price minister
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour
Difficile de lire dans la pensée du vendeur.
Mais sur ses sites de l'occase il y a beaucoup d’arnaques et du matériel vendu qui est juste bon pour la poubelle.
Difficile de lire dans la pensée du vendeur.
Mais sur ses sites de l'occase il y a beaucoup d’arnaques et du matériel vendu qui est juste bon pour la poubelle.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Un peu la Loterie ces 'bonnes occases':
http://www.priceminister.com/feedback/HOBBYSTORE
A toi de voir, nous ne savons prédire si ce que tu recevras sera en bon état et sans pannes à venir..
Les 'portables' seconde main, reconditionnés ou pas, sont assez sujet à des pannes erratiques irréparables.. Perso je n'en voudrais pas!
A+
Un peu la Loterie ces 'bonnes occases':
http://www.priceminister.com/feedback/HOBBYSTORE
A toi de voir, nous ne savons prédire si ce que tu recevras sera en bon état et sans pannes à venir..
Les 'portables' seconde main, reconditionnés ou pas, sont assez sujet à des pannes erratiques irréparables.. Perso je n'en voudrais pas!
A+