Arnaque téléphone Cdiscount

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 5 avril 2016 à 00:27
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 5 avril 2016 à 16:30
Bonjour, suite à mon ancien topic j'avais décidé d'acheter un téléphone:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33238396-quel-telephone-mobile-choisir

Il semblerait que Cdiscount ait fait de la publicité mensongère (les téléphones reçus sont pour la plupart des reconditionnés):
https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/les_offres_de_remboursement.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=91248&curPg=1

Le service client s'en contre-fiche apparemment et j'espére faire bouger un peu les choses avec ce message.

Ps: (j'ai eu la chance d'en recevoir 1 neuf mais nombreux sont les reconditionnés)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
Modifié par Chris 94 le 5/04/2016 à 09:55
Bonjour,

j'ai eu la chance d'en recevoir 1 neuf mais nombreux sont les reconditionnés

Oui ? Tu as eu un neuf du premier coup ?
Dans ce cas, comment sais-tu personnellement de façon sure, vérifiée que
nombreux sont les reconditionnés
?

Attention, ce genre de propos peut attirer des ennuis à leur auteur et aux sites qui les diffusent. Il n'est pas impossible que cette discussion ne survive pas longtemps.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
5 avril 2016 à 16:30
On peut toujours essayer d'avertir les gens et des fois des personnes du service client passent ici.
J'ai commandé dés le début dés que l'offre est sortie je pense que c'est ça qui a joué.
Le téléphone était impeccable, la boite n'avait pas été ouverte...

"Dans ce cas, comment sais-tu personnellement de façon sure, vérifiée que
nombreux sont les reconditionnés ? "
Il suffit d'aller sur le lien que je t'ai passé et de regarder le nombre de personnes ayant eu des reconditionnés
0