Arnaque de virements western union
clemence94
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je me suis fait arnaque contre une escroquerie des virements bancaire western union
si vous aussi fait arnaque par des virements comme moi
dites moi comme vous avez fait
merci car j'ai vraiment la peur de la suite
je me suis fait arnaque contre une escroquerie des virements bancaire western union
si vous aussi fait arnaque par des virements comme moi
dites moi comme vous avez fait
merci car j'ai vraiment la peur de la suite
A voir également:
- Arnaque de virements western union
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur C9165 Western Union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum finances
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
W.U est totalement intraçable d'autant plus que la majorité des escrocs l'utilisant pour leurs 'transactions' sont localisés dans des pays exotiques (Donc hors de portée de la Justice / Police).
W.U ne peut être considéré comme responsable, leurs CGV stipulent clairement que ce service de transfert ne doit être utilisé qu'entre personnes se connaissant parfaitement (dans la VRAIE vie).
Ce Service est par ailleurs interdit dans le cadre de transactions.
L'argent est perdu définitivement à 99.9%..
A+
W.U est totalement intraçable d'autant plus que la majorité des escrocs l'utilisant pour leurs 'transactions' sont localisés dans des pays exotiques (Donc hors de portée de la Justice / Police).
W.U ne peut être considéré comme responsable, leurs CGV stipulent clairement que ce service de transfert ne doit être utilisé qu'entre personnes se connaissant parfaitement (dans la VRAIE vie).
Ce Service est par ailleurs interdit dans le cadre de transactions.
L'argent est perdu définitivement à 99.9%..
A+