Arnaque

Fredlep1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 6/04/2016 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 15:00
Bonjour,

Avez vous déjà entendu une arnaque avec une Péruvienne qui est en Belgique depuis un certain temps pour soigner sa maman en Belgique car pas moyen de la soigner au Pérou?
En fait mon frère a rencontrer cette Péruvienne qui serait, soit disant, marier depuis 2 ans avec un homme mais séparer (sans divorcer) car il profitait d'elle (obligation de rester chez lui pour le ménage bouffe,...).
Ils sont ensemble depuis quelques mois et la elle a du rentre au Pérou pour revoir son fils qui a 14 ans et serait rester avec son grand père. Elle a emporter 2 grosses valise de vêtements pour le Pérou et d'après mon frere elle n'avait pas assez d'argent pour payer son billet d'avion alors il a proposer le lui donner ce qui lui manquait !

Pensez vous que ça pourait être une arnaque?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 14:46
Bonjour
200% ARNAQUE !!!
laisser tomber
1
Fredlep1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 14:56
Ce n'est pas pour moi, moi je suis en couples avec 2 enfants.
Mais mon frère est un homme qui ce fait avoir facilement avec une belle grosse maison et franchement ça me paraît louche.
J'ai été souper et boire un verre avec lui et la Péruvienne en question qui parle très bien le français. Elle est très sympathique et très belle mais je ne peux m'empêcher de penser à une arnaque.
Il vient en plus de se séparer il y a 2 ans avec une situation difficile pour lui (cocu).
Je voulais demander des avis avant de lui en parler.

Pensez vous qu'elles viennent jusqu'ici pour de telles arnaques?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 15:00
je t'ai dit ma pensée, je suis convaincu que c'est une arnaque

maintenant ton frère fait ce qu'il veut, je m'en fous complétement, mais au moins j'aurais prévenu !!!!
0