Arnaque en approche ?

Résolu
néophyte7600 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 5 avril 2016 à 20:25
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 avril 2016 à 21:14
Bonjour à tous :)
Je viens vers vous car je sens une arnaque :
J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€)
Et 3 minute après la mise en ligne je reçoit un premier SMS d'un 10139 que je retranscris tel qu'il est écrit :
>jeanbigorr (orange.fr)
Bsr,
Dispo votre chaussure, me répondre uniquement a mon adresse mail
thauvin.celine1 gmail.com
Pas de SMS je rajoute 20euro de réservation
Cdtl>répondez par SMS

Puis un second 10 minute après mais aucun numéro mais un nom : MrBeaudouin et qui me dit :
Bonsoir, j'aimerais savoir si vos chaussures sont toujours dispinible ? Contactez moi par mail pierre********@outlook.fr

Je sens la grosse arnà que ivoirienne mais je ne suis pas contre un deuxième avis merci :)




1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 5/04/2016 à 21:16
Salut,

même si c'est étrange que des gens réagissent aussi vite pour des chaussures d'occasions et surtout d'ajouter 20 balles pour les réserver '-_-, il faut attendre de voir le n° de téléphone utilisé ou si ils te demandent de régler par paypal avec une explication vaseuse.
Mais bon ça sent l'arnaque en effet, vigilance.


++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
1