Arnaque en approche ?
Résolu
néophyte7600
Messages postés
40
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6742 Statut Contributeur -
MaxGix Messages postés 6742 Statut Contributeur -
Bonjour à tous :)
Je viens vers vous car je sens une arnaque :
J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€)
Et 3 minute après la mise en ligne je reçoit un premier SMS d'un 10139 que je retranscris tel qu'il est écrit :
>jeanbigorr (orange.fr)
Bsr,
Dispo votre chaussure, me répondre uniquement a mon adresse mail
thauvin.celine1 gmail.com
Pas de SMS je rajoute 20euro de réservation
Cdtl>répondez par SMS
Puis un second 10 minute après mais aucun numéro mais un nom : MrBeaudouin et qui me dit :
Bonsoir, j'aimerais savoir si vos chaussures sont toujours dispinible ? Contactez moi par mail pierre********@outlook.fr
Je sens la grosse arnà que ivoirienne mais je ne suis pas contre un deuxième avis merci :)
Je viens vers vous car je sens une arnaque :
J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€)
Et 3 minute après la mise en ligne je reçoit un premier SMS d'un 10139 que je retranscris tel qu'il est écrit :
>jeanbigorr (orange.fr)
Bsr,
Dispo votre chaussure, me répondre uniquement a mon adresse mail
thauvin.celine1 gmail.com
Pas de SMS je rajoute 20euro de réservation
Cdtl>répondez par SMS
Puis un second 10 minute après mais aucun numéro mais un nom : MrBeaudouin et qui me dit :
Bonsoir, j'aimerais savoir si vos chaussures sont toujours dispinible ? Contactez moi par mail pierre********@outlook.fr
Je sens la grosse arnà que ivoirienne mais je ne suis pas contre un deuxième avis merci :)
A voir également:
- Arnaque en approche ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Ces nouvelles arnaques visent les parents à l'approche de la rentrée scolaire - Guide
- Google Maps et Waze: de nouvelles fonctions en approche - Guide
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut,
même si c'est étrange que des gens réagissent aussi vite pour des chaussures d'occasions et surtout d'ajouter 20 balles pour les réserver '-_-, il faut attendre de voir le n° de téléphone utilisé ou si ils te demandent de régler par paypal avec une explication vaseuse.
Mais bon ça sent l'arnaque en effet, vigilance.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
même si c'est étrange que des gens réagissent aussi vite pour des chaussures d'occasions et surtout d'ajouter 20 balles pour les réserver '-_-, il faut attendre de voir le n° de téléphone utilisé ou si ils te demandent de régler par paypal avec une explication vaseuse.
Mais bon ça sent l'arnaque en effet, vigilance.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame