Arnaque Paypal ou pas?
Résolu
Hazix
-
Willonne Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willonne Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet.
une personne ma contacté suite à une annonce de vente, jusque la tout étais normal, ensuite elle ma envoyé un mail disant m'avoir payé sur paypal, j'ai reçu en même temps un mail de :
Service arobase Paypal.com, <servicevirement.international arobase europe.com>
me disant que je devais envoyé le suivis de colis et la compagnie chargée de la livraison pour recevoir l'argent sur Paypal
je me demandais si c'étais vraiment Paypal qui proposais ce service ou si c'étais une arnaque
une personne ma contacté suite à une annonce de vente, jusque la tout étais normal, ensuite elle ma envoyé un mail disant m'avoir payé sur paypal, j'ai reçu en même temps un mail de :
Service arobase Paypal.com, <servicevirement.international arobase europe.com>
me disant que je devais envoyé le suivis de colis et la compagnie chargée de la livraison pour recevoir l'argent sur Paypal
je me demandais si c'étais vraiment Paypal qui proposais ce service ou si c'étais une arnaque
A voir également:
- Arnaque Paypal ou pas?
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Salut,
Arnaque archi connue ;-)
Leboncoin c'est fait pour vendre de main à main, autrement tu as 90% de chances de te faire avoir.
Cdlt,
titou
Arnaque archi connue ;-)
Leboncoin c'est fait pour vendre de main à main, autrement tu as 90% de chances de te faire avoir.
Cdlt,
titou
Hazix
Merci de ta réponse, m'y connaissant pas je pensais que c'étais normal pour avoir une garantis de vente que paypal proposait ce service, mais je me méfie toujours et donc c'est bel est bien une arnaque merci
Je pense que c'est un Fake, Paypal n'ont pas de mail avec ...@europe.com , ils ont des adresses mails avec ...@paypal.com.
Fait attention ne lui envoie pas tout de suite , je me suis fait déjà arnaquer, normalement si il t'a payé, l'argent arrive tout de suite mais vérifie bien dans ton compte Paypal si tu as bien reçu, demande lui de payer par Paypal.me (un site de payement direct par Paypal).
Fait attention ne lui envoie pas tout de suite , je me suis fait déjà arnaquer, normalement si il t'a payé, l'argent arrive tout de suite mais vérifie bien dans ton compte Paypal si tu as bien reçu, demande lui de payer par Paypal.me (un site de payement direct par Paypal).