Livraison de produit abimé
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
J'ai acheté un meuble par internet et je l'ai reçu 1 mois plus tard. Lors du déballage, j'ai constaté qu'il était abimé. J'ai donc refusé la livraison et le transporteur l'a directement renvoyé au fournisseur.
Le fournisseur m'a alors renvoyé encore 1 mois plus tard un second produit qui comportait également de nombreuses détériorations. J'ai à nouveau refusé la livraison. Le fournisseur m'a informé qu'il allait me renvoyer un autre produit dans 1 mois.
Je ne souhaite plus attendre car j'ai vraiment besoin de ce meuble rapidement et j'ai peur de recevoir à nouveau un produit abimé. Je souhaiterai obtenir un remboursement pour pouvoir acheter chez un autre marchand.
Le problème est que le fournisseur n'est pas d'accord.
Je ne trouve aucun article qui puisse me donner raison dans ses Conditions Générales de Vente.
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Existe-t'il un article du Code de la Consommation (ou autre texte) qui puisse aller en ma faveur ?
Merci d'avance.
J'ai acheté un meuble par internet et je l'ai reçu 1 mois plus tard. Lors du déballage, j'ai constaté qu'il était abimé. J'ai donc refusé la livraison et le transporteur l'a directement renvoyé au fournisseur.
Le fournisseur m'a alors renvoyé encore 1 mois plus tard un second produit qui comportait également de nombreuses détériorations. J'ai à nouveau refusé la livraison. Le fournisseur m'a informé qu'il allait me renvoyer un autre produit dans 1 mois.
Je ne souhaite plus attendre car j'ai vraiment besoin de ce meuble rapidement et j'ai peur de recevoir à nouveau un produit abimé. Je souhaiterai obtenir un remboursement pour pouvoir acheter chez un autre marchand.
Le problème est que le fournisseur n'est pas d'accord.
Je ne trouve aucun article qui puisse me donner raison dans ses Conditions Générales de Vente.
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Existe-t'il un article du Code de la Consommation (ou autre texte) qui puisse aller en ma faveur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Livraison de produit abimé
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Voir L 211-10 du Code de la Consommation.. Et également les L 138-1 à -3 du même Code..
A+
Voir L 211-10 du Code de la Consommation.. Et également les L 138-1 à -3 du même Code..
A+
Julien
Merci pour votre réponse. Je pense que ça va m'aider.