Livraison de produit abimé
                                    
                        Julien                    
                                    -
                                     
Julien -
        Julien -
        Bonjour,
J'ai acheté un meuble par internet et je l'ai reçu 1 mois plus tard. Lors du déballage, j'ai constaté qu'il était abimé. J'ai donc refusé la livraison et le transporteur l'a directement renvoyé au fournisseur.
Le fournisseur m'a alors renvoyé encore 1 mois plus tard un second produit qui comportait également de nombreuses détériorations. J'ai à nouveau refusé la livraison. Le fournisseur m'a informé qu'il allait me renvoyer un autre produit dans 1 mois.
Je ne souhaite plus attendre car j'ai vraiment besoin de ce meuble rapidement et j'ai peur de recevoir à nouveau un produit abimé. Je souhaiterai obtenir un remboursement pour pouvoir acheter chez un autre marchand.
Le problème est que le fournisseur n'est pas d'accord.
Je ne trouve aucun article qui puisse me donner raison dans ses Conditions Générales de Vente.
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Existe-t'il un article du Code de la Consommation (ou autre texte) qui puisse aller en ma faveur ?
Merci d'avance.
                
            
                
    
    
    
        J'ai acheté un meuble par internet et je l'ai reçu 1 mois plus tard. Lors du déballage, j'ai constaté qu'il était abimé. J'ai donc refusé la livraison et le transporteur l'a directement renvoyé au fournisseur.
Le fournisseur m'a alors renvoyé encore 1 mois plus tard un second produit qui comportait également de nombreuses détériorations. J'ai à nouveau refusé la livraison. Le fournisseur m'a informé qu'il allait me renvoyer un autre produit dans 1 mois.
Je ne souhaite plus attendre car j'ai vraiment besoin de ce meuble rapidement et j'ai peur de recevoir à nouveau un produit abimé. Je souhaiterai obtenir un remboursement pour pouvoir acheter chez un autre marchand.
Le problème est que le fournisseur n'est pas d'accord.
Je ne trouve aucun article qui puisse me donner raison dans ses Conditions Générales de Vente.
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Existe-t'il un article du Code de la Consommation (ou autre texte) qui puisse aller en ma faveur ?
Merci d'avance.
        A voir également:         
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