Showroom privé et la livraison

Résolu/Fermé
Zouzou07 - 22 avril 2016 à 22:48
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 avril 2016 à 11:33
Bonjour,
J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril .
J'ai beau relancé show room et leur service livraison ils se rejettent tous les deux ka balle.
En tous cas mon colis est toujours perdu et j'attends toujours.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 22:58
Bonsoir,

Peut importe qui est en tord, ils doivent vous trouvez une solution.

Rappeler les et insister bien que vous ne pouvez plus attendre.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 avril 2016 à 11:33
Bonjour Zouzou07,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0