Freebox me demande de renvoyer le matériel deja envoyé
clemdzn
-
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
c'est un scandale on me demande de renvoyer les éléments alors
que j'ai envoyé tout le matériel en recommandé dans les temps
j'ai la preuve qu'ils ont reçu
ils m'ont débité des frais de résiliation DONC ils ont tout reçu
ils se réveillent comme des fleurs un mois après en me demandant 200 euros car il manque un terminal ????
je n'ai plus d identifiant FREE? ils n'ont pas de boutique
comment gueuler ?????
que j'ai envoyé tout le matériel en recommandé dans les temps
j'ai la preuve qu'ils ont reçu
ils m'ont débité des frais de résiliation DONC ils ont tout reçu
ils se réveillent comme des fleurs un mois après en me demandant 200 euros car il manque un terminal ????
je n'ai plus d identifiant FREE? ils n'ont pas de boutique
comment gueuler ?????
A voir également:
- Freebox me demande de renvoyer le matériel deja envoyé
- Test materiel pc - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Les bouquets de ma freebox ne marche pas il me marque erreur de - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
si tu as un compte facebook, tu peux les contacter par ce biais :
- Page Facebook Free
- Par téléphone au 1044
- Dans une boutique FreeCenter (Carte)
- Par courrier :
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )
75371 Paris Cedex 08
Source
++
si tu as un compte facebook, tu peux les contacter par ce biais :
- Page Facebook Free
- Par téléphone au 1044
- Dans une boutique FreeCenter (Carte)
- Par courrier :
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )
75371 Paris Cedex 08
Source
++