Freebox me demande de renvoyer le matériel deja envoyé

clemdzn -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
c'est un scandale on me demande de renvoyer les éléments alors
que j'ai envoyé tout le matériel en recommandé dans les temps
j'ai la preuve qu'ils ont reçu
ils m'ont débité des frais de résiliation DONC ils ont tout reçu

ils se réveillent comme des fleurs un mois après en me demandant 200 euros car il manque un terminal ????
je n'ai plus d identifiant FREE? ils n'ont pas de boutique
comment gueuler ?????

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Salut,

si tu as un compte facebook, tu peux les contacter par ce biais :
- Page Facebook Free
- Par téléphone au 1044
- Dans une boutique FreeCenter (Carte)
- Par courrier :
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )
75371 Paris Cedex 08

Source

++
0