Un doute
mollie513
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suie en contacte depui un an avec un africain se prenomat *** nous nous somme connut sur Facebook ensuite nous somme passez aun autre reseau sapelant waatsapp vu les photo quil menvoye et que je lai vu en vrai sur iom en cam je voudrai savoir si je peux lui faire confiance en photo ou en video le meme visage merci de votre reponse et de me rassurer
A voir également:
- Un doute
- Problem survetement lacoste doute contrefaçon - Forum Loisirs / Divertissements
- Un doute sur la capacité de mémoire pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Paiement sécurisé sur Amazon, gros doute... - Forum Consommation & Internet
- Doute sur le site https://www.maillotsdefoot.net/ - Forum Consommation & Internet
- Pc portable lent ? un doute sur la batterie ? - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour
On ne fait jamais confiance a quelqu'un qu'on a pas vu "en vrai".
Il est extrêmement facile d'envoyer de fausses photos et de passer un enregistrement préalablement préparé pour vos soirées webcam.
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
On ne fait jamais confiance a quelqu'un qu'on a pas vu "en vrai".
Il est extrêmement facile d'envoyer de fausses photos et de passer un enregistrement préalablement préparé pour vos soirées webcam.
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Mollie517
Oui mai il a l'air sincère il ne m'a jamais demander d'argent et pourtant ces un africain du benin