E-mail suspect
Résolu
chr41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
A voir également:
- Noreply@cic.fr
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Bonjour chr41
Après consultation et recherche de l'adresse mail, je confirme que ce mail est une arnaque. Bon reflexe d'avoir demandé ! :)
Cordialement
Après consultation et recherche de l'adresse mail, je confirme que ce mail est une arnaque. Bon reflexe d'avoir demandé ! :)
Cordialement
chr41
Messages postés
4
Statut
Membre
ok cool merci d'avoir pris le temps :)
chr41
Messages postés
4
Statut
Membre
de répondre :p
soum
Au secours j'ai ouvert ce mail
soum
Que dois je faire
Lerendra
Messages postés
553
Statut
Membre
299
Jeter le mail
Bonsoir,
Tu n'attends rien.... donc => poubelle !
Il peut s'agir d'une simple erreur, le vrai destinataire ayant fait une faute en saisissant son adresse mail qui pourrait-être proche de la tienne...
Il peut s'agir aussi d'une tentative de phishing... mais c'est peu probable, vu qu'il n'y a pas de demande de réponse... (quoique il y a un lien de suivi.... à ne pas utiliser bien entendu...)
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Tu n'attends rien.... donc => poubelle !
Il peut s'agir d'une simple erreur, le vrai destinataire ayant fait une faute en saisissant son adresse mail qui pourrait-être proche de la tienne...
Il peut s'agir aussi d'une tentative de phishing... mais c'est peu probable, vu qu'il n'y a pas de demande de réponse... (quoique il y a un lien de suivi.... à ne pas utiliser bien entendu...)
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)