Arnaque sur le bon coin - Wertern Union Côte d'Ivoire
Résolu
Bilododine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
-
Modifié par Bilododine le 7/06/2014 à 11:35
chiara - 25 avril 2016 à 19:01
chiara - 25 avril 2016 à 19:01
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin - Wertern Union Côte d'Ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Créer un compte le bon coin - Guide
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
7 juin 2014 à 12:07
7 juin 2014 à 12:07
Bonjour,
Et ?..
Merci mais :
As-tu l'habitude d'acheter un meuble à des milliers de kilomètres ?
Et ceci pendant que tu es en déplacement ?
Et de payer par WU ?
Rappel :
Le Bon Coin est fait pour faire affaire à proximité.
Western Union et autres sont prévus pour verser de l'argent uniquement à des personnes connues de la vraie vie.
Le préfixe téléphonique 00225 est africain et je doute que Monsieur Brunet soit directeur de la poste là-bas...
Etc.
Tu as pensé à avertir mais, hélas, cela, n'arrêtera pas une bande de brouteur d'arnaquer une tripotée de pigeons :-(
Et ?..
Merci mais :
As-tu l'habitude d'acheter un meuble à des milliers de kilomètres ?
Et ceci pendant que tu es en déplacement ?
Et de payer par WU ?
Rappel :
Le Bon Coin est fait pour faire affaire à proximité.
Western Union et autres sont prévus pour verser de l'argent uniquement à des personnes connues de la vraie vie.
Le préfixe téléphonique 00225 est africain et je doute que Monsieur Brunet soit directeur de la poste là-bas...
Etc.
Tu as pensé à avertir mais, hélas, cela, n'arrêtera pas une bande de brouteur d'arnaquer une tripotée de pigeons :-(
7 juin 2014 à 13:20
Et alors !!!
Et alors le but de mon message était uniquement pour alerter par mon témoignage certaines personnes... Cela te paraît tellement évident que tu ne penses pas qu'il y a des personnes vulnérables !!!
Mille excuses mais je pensais que ce forum pouvait servir à prévenir des arnaques etc...
Bien sûr que cela n'arrêtera pas ces bandes de brouteurs mais si ces forums n'existaient pas comment faire passer l'info ?
Bonne journée !!
"Mieux vaut prévenir que guérir"
18 août 2014 à 14:43
Ma voisine était en train de se faire arnaquer au téléphone et par ordinateur. Elle a reçu la même lettre type avec Dominique BRUNET en ligne. Il nous a fallu 45 mn pour la convaincre de l'arnaque et elle n'a compris qu'après avoir lu votre lettre sur un portable pendant quelle était en ligne, après avoir donné ses coordonnées. Bancaires etc...
29 déc. 2015 à 19:46