Produit abîmé dans son emballage (avec Cdiscount)

Résolu
anonyme022 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 23 avril 2016 à 04:22
anonyme022 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 23 avril 2016 à 06:55
Bonjour à tous!!!

Récemment j'ai commander quelques produits sur Cdiscount. Hier j'ai reçu le colis dans un autre relais que j'ai indiqué (je ne sais pas pourquoi). Dans le grand carton, il y a trois choses, un des trois est un appareil pour le bain de pieds. Quand j'ai ouvert celui-ci, j'ai remarqué qu'il était boiteux par terre, en l'examinant, un des 4 pieds qui se trouvent au dessous est cassé.

Le grand carton est juste un peu abîmé, mais les 3 colis dans le grand carton semblent intacts. Le problème est que les trois colis bougeaient dedans, j'ai remarqué cela quand je le transportais. C'est-à-dire, on n'a pas mis de papier ou papier bulle pour que les trois colis restent stables dedans. D'où vient la casse du produit, je pense...

J'ai contacté Cdiscount via mon compte du site, mais le nombre de mots qu'on peut écrire est limité. Je peux pas expliquer tout ça au SAV. Après, j'ai écrit à l'adresse e-mail du SAV Cdiscount (cdiscount@sav.com) pour expliquer tout en détail et monter les photos du produit, mais le mail m'est retourné.
A ma demande de l'échange, ce que j'ai reçu est un code barre pour le retour mais les frais d'envoi sont à ma charge.

J'ai un budget limité, donc je panique. Le numéro de téléphone coûte très cher. Le contact direct avec le SAV semble impossible.
Quelqu'un a eu le même problème? Dans quelles conditions Cdiscount rembourse aussi les frais d'envoi?

Merci en avance!

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
23 avril 2016 à 05:35
Salut,
As tu gardé les emballages ?
Il faut prendre des photo
J'ai eu de gros problèmes avec Cdiscount ( Système U) . de mauvaise fois tout est basé dans les pays comme le Maroc.
Politique de l'autruche . En plus il te fiche sur une black liste (client jugé , écourter l'appel etc...)
Il déclarer un litige auprès de la FEVAD (Cdiscount y est adhérent) demander un médiateur)
1
anonyme022 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
23 avril 2016 à 06:55
Bonjour Jeanbern! Merci de votre réponse.

Moi, je suis en France. Et je ne sais pas si c'est si grave que ça.
D'après le mail que Cdiscount m'a envoyé, il y aurait pas de problème. Mais c'est une lettre formelle.
Je ne peux pas parler avec le SAV et leur montrer les photos et expliquer la situation, ça m'inquiète.
0