Produit abîmé dans son emballage (avec Cdiscount)
Résolu
anonyme022
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
-
23 avril 2016 à 04:22
anonyme022 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 23 avril 2016 à 06:55
anonyme022 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 23 avril 2016 à 06:55
A voir également:
- Cdiscount colis endommagé
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
1 réponse
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
23 avril 2016 à 05:35
23 avril 2016 à 05:35
Salut,
As tu gardé les emballages ?
Il faut prendre des photo
J'ai eu de gros problèmes avec Cdiscount ( Système U) . de mauvaise fois tout est basé dans les pays comme le Maroc.
Politique de l'autruche . En plus il te fiche sur une black liste (client jugé , écourter l'appel etc...)
Il déclarer un litige auprès de la FEVAD (Cdiscount y est adhérent) demander un médiateur)
As tu gardé les emballages ?
Il faut prendre des photo
J'ai eu de gros problèmes avec Cdiscount ( Système U) . de mauvaise fois tout est basé dans les pays comme le Maroc.
Politique de l'autruche . En plus il te fiche sur une black liste (client jugé , écourter l'appel etc...)
Il déclarer un litige auprès de la FEVAD (Cdiscount y est adhérent) demander un médiateur)
23 avril 2016 à 06:55
Moi, je suis en France. Et je ne sais pas si c'est si grave que ça.
D'après le mail que Cdiscount m'a envoyé, il y aurait pas de problème. Mais c'est une lettre formelle.
Je ne peux pas parler avec le SAV et leur montrer les photos et expliquer la situation, ça m'inquiète.