Menace de porter plainte
brisou42
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon histoire,
J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé.
Une dame ma contacter par mail pour acheter un lot.
Je lui dis que le paiement se fait uniquement par CHÈQUE.
Elle me demande mon adresse pour me faire parvenir ce chèque se que je fis. Puis elle me dit qu'elle fais un envoie par chèque DHL. Je lui dis que je refuse et me menace de porter plainte pour abus de confiance.
Qu'est se que je risque?
Merci
J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé.
Une dame ma contacter par mail pour acheter un lot.
Je lui dis que le paiement se fait uniquement par CHÈQUE.
Elle me demande mon adresse pour me faire parvenir ce chèque se que je fis. Puis elle me dit qu'elle fais un envoie par chèque DHL. Je lui dis que je refuse et me menace de porter plainte pour abus de confiance.
Qu'est se que je risque?
Merci
A voir également:
- Menace de porter plainte
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Texte de menace perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Format de menace perver - Forum Vos droits sur internet
- Formate de menace - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Un chèque DHL? ARNAQUE.. Il s'agit à 99.9% d'un escroc et non d'une 'dame' en mal de fringues pour bébés..
Définition de l'abus de confiance:
Disposer d'un bien appartenant à autrui de façon contraire à ce qui était convenu avec son propriétaire.
Ici il n'en est rien.. De toute façon comme la 'dame' est certainement un escroc exotique on s'en f.... Au cas où tu recevrais un 'chèque' ne l'encaisse pas, il est 'vérolé'..
Laisse éructer le gnome au fond de sa savane..
A+
Un chèque DHL? ARNAQUE.. Il s'agit à 99.9% d'un escroc et non d'une 'dame' en mal de fringues pour bébés..
Définition de l'abus de confiance:
Disposer d'un bien appartenant à autrui de façon contraire à ce qui était convenu avec son propriétaire.
Ici il n'en est rien.. De toute façon comme la 'dame' est certainement un escroc exotique on s'en f.... Au cas où tu recevrais un 'chèque' ne l'encaisse pas, il est 'vérolé'..
Laisse éructer le gnome au fond de sa savane..
A+
Bonjour
Ce que tu fais, tu lui ris au nez...Ou mieux tu lui dis de faire ce qu'elle veut. Car c'est ridicule: ce n'est pas un abus de confiance et aucun policier n'acceptera de prendre sa plainte
Ce que tu fais, tu lui ris au nez...Ou mieux tu lui dis de faire ce qu'elle veut. Car c'est ridicule: ce n'est pas un abus de confiance et aucun policier n'acceptera de prendre sa plainte