Annulation contrat tel and phone

chant17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rocher85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir annuler ce contrat en recommandé chez Tel And Phone je continue a recevoir des factures !!!!!veuillez SVP me donner la marche a suivre pour annuler ce problème.
Sincères salutations
Données personnelles supprimées par la modération
A voir également:

3 réponses

Rocher85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait chez la société Tel and phone, j’ai continué à recevoir des factures, j’ai contacté le service client au 0567340943, qui a pris ma demande en compte, j’ai cessé de recevoir les factures dès le mois qui a suivi.
8
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

En tout cas, il faut s'adresser au bon endroit. Il faut aussi veiller à ne pas laisser traîner des données personnelles au vu et au su de la Terre entière, c'est courir le risque d'être spammé ou de" voir son identité usurpée.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour . Si c'était un forfait celui-ci sera résilié à la date anniversaire et veuillez supprimer vos coordonnées sur notre site qui est public car vous risquez d'avoir quelques soucis , merci . Cdlt
0