Visite medical le 10 mai
Fermé
Utilisateur anonyme
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous !
j'aimerai savoir , je doit passer une visite medical pour la stib a bruxelles en tant que carrossier )
J'aimerai savoir si lors de la visite regarde t'on le % de THC dans les urines ?.
Sa fera 2 semaines que j'ai tous stoppé . j'aimerai votre avis merci beaucoups
j'aimerai savoir , je doit passer une visite medical pour la stib a bruxelles en tant que carrossier )
J'aimerai savoir si lors de la visite regarde t'on le % de THC dans les urines ?.
Sa fera 2 semaines que j'ai tous stoppé . j'aimerai votre avis merci beaucoups
A voir également:
- Visite medical le 10 mai
- Notification visite profil facebook - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur Santé-Médecine où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur Santé-Médecine où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.