Free : Non réception matériel

cb7all - 28 avril 2016 à 10:26
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 avril 2016 à 10:30
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free voilà deux mois puis ai renvoyé le matériel dans la foulée en optant pour l'envoi le moins cher (ça me mettait déjà hors de moi de prendre ça à mon compte après avoir payé des frais de résiliation énormes).
Free m'envoie la semaine passée un email pour m'indiquer qu'ils n'ont rien reçu et me facture plus de 470 EUR (pour un matériel pourri qui n'a jamais bien fonctionné). Je n'ai malheureusement pas d'accusé de réception puisque que j'ai opté pour un envoi basique.
Que puis-je faire ?
Est-ce que ce problème est arrivé à l'un de vous et le cas échéant, comment la situation s'est-elle débloquée.
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
28 avril 2016 à 10:30
Bonjour

Malheureusement vous ne pouvez rien faire si vous n'avez pas de justificatif d'envoi. J'ai aussi eu à leur renvoyer le matériel (par contre pas de frais de résiliation pour moi: ils étaient pris en charge par mon nouveau FAI) et au début ils ont fait mine de ne pas l'avoir reçu. Mais conne j'avais fait un envoi avec suivi, ils ont vite reconnu qu'ils avaient bien reçu le materiel.
0