Paypal est il sécurisé?

Lola - Modifié par Lola le 29/04/2016 à 15:32
LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 16:18
Bonjour a tous, je veux acheter des vêtements sur instagram, et la vendeuse qui est sur paris et moi lyon, me demande de payer par paypal? je voulais juste vous demandez si par exemple je paye un montant de 60 euro et que c'est une fausse vendeuse elle prend juste les 60 et m'envoie rien ou ya moyen qu'elle prend plus de 60 genre elle me vide le compte?
merci :)

1 réponse

LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 11
29 avril 2016 à 16:18
Bonjour à toi ,
Paypal est entièrement sécurisé, j'utilise ce site tous les jours quasiment . Après il y à certain site qui font que Paypal te rembourse si jamais tu n'as pas eu ta commande (ça dépend vraiment des sites, par exemple : Ebay , sur certain achat il y a marquer qu'il y a une sécurité et d'autre non) après c'est à toi de voir si la personne est de confiance ou si elle t'arnaque ...Et sinon, oui ce seras de 60€ et pas plus elle pourras pas te vider ton compte vu que le montant seras indiqué au préalable . En sachant qu'il est toujours préférable de faire ce genre d'achat sur paypal avec des gens que l'on connais ...
Alors je dirais oui , mais ce méfier.

Voilà j’espère t'avoir éclairé.

Cordialement LpZ :D
0