Suppression d'un compte dans un pays étranger
JustineMars
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si la loi française s'appliquer dans les pays étranger ? ( Italie )
J'aimerai savoir si je peux demander la suppression de mon compte comme on peut en France.
Merci beaucoup,
Justine
Je voulais savoir si la loi française s'appliquer dans les pays étranger ? ( Italie )
J'aimerai savoir si je peux demander la suppression de mon compte comme on peut en France.
Merci beaucoup,
Justine
A voir également:
- Suppression d'un compte dans un pays étranger
- Créer un compte google - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non, les lois d'un pays ne s'appliquent que dans ce pays... Et de quel compte parles-tu ? Un compte bancaire ? Un compte sur un site ?
Non, les lois d'un pays ne s'appliquent que dans ce pays... Et de quel compte parles-tu ? Un compte bancaire ? Un compte sur un site ?
Ah oui pardon, je parle d'un compte internet, je sais qu'en France, on peut supprimer n'importe quel compte sur demande ( via la CNIL ) et je me demandais si ce droit pouvais s'appliquer ailleurs !
Il y a des textes européens qui s'appliquent dans toute l'Union. Je pense que le droit dont tu parles en fait partie, du moins pour rendre invisibles des données personnelles, mais la CNIL ne peut intervenir. Tu dois contacter le site et lui demander de faire disparaître tes données personnelles ce qui n'implique pas qu'il supprime le compte.